[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ouais, j’ai cherché un peu, mais pas évident. L’une des couv me semble familière, mais après on ne peut lire que le début du comic.

Le souvenir en question :smiley:

Et un site qui recense les numéros où un super vilain apparait, ça existe ? ^^’ (probablement le Penseur Fou)

edit : Peut-être celui-là. Snif, je ne le saurais jamais :smiley: Et si les couvertures françaises ne sont pas les mêmes, je l’ai dans le baba

Champion.

Sinon oui Marvel Wikia, la bible :smiley:

Dans le #2 de S.H.I.E.L.D. (qui est mauvais hein, comme tous les comics shield, allez pas le lire) on a Ms Marvel qui se bat contre des gants volants. Et j’ai été voir dedans pour voir qu’elle parlait de Wizard/Sorcier. Sans cet exemple récent, j’aurais jamais trouvé ça :smiley:

chmop, mon héros !

J’ai lu la description et c’est surement ça. Le design des gants est conforme à mes souvenirs (nébuleux). Les couleurs me semblaient différentes (vert et rose), mais je me trompe peut-être. Dans l’histoire (ou plutôt l’épisode) que je lisais, on ne voyait pas le méchant. On savait juste que les gants recherchaient leur propriétaire.

Ça devrait m’aider à retrouver le comic ^^

Dans le vieux comics, il me semble que c’est la femme invisible qui est en train de se faire étrangler. Je ne sais plus comment elle en réchappe.

Toutes les apparences listées ici (a priori) : http://www.comicvine.com/the-wizards-wonder-gloves/4055-56856/

Ça en fait 7 pour les F4

Je crois que je suis tombé sur LE site pour les 4 Fantastiques : http://www.ff1by1.com/

Le gars qui tient le site fait une review de chaque numéro depuis le premier. Pour l’instant, il en est au 168 (mars 1976). Il va falloir un peu de patience pour les numéros des années 80 ^^’

Kurt Russel courtisé pour le rôle du père de Star-Lord dans Guardians of the Galaxy vol. 2.

1 « J'aime »

Je viens de finir l’ép 10 d’AoS et toujours l’effet Wouah chez moi cette saison

Et ils vont vraiment jamais réussir à se débarrasser de Ward

Et Hunter aussi :heart: avec les mains

Oui ! Oui oui oui oui oui oui ! OUI !

Natalie Dormer as Captain Marvel ?

Je ne connais pas la qualité des rumeurs de ce site mais l’idée est sympa en tout cas.

Euuuuuuh… Alors, j’ai lu la news, et je vois absolument pas d’où le mec conclut un truc pareil. :smiley:

C’est la loi de La Rumeur (la même loi que pour Le Complot) :
Soit tu dis oui.
Soit tu ne dis rien, ce qui signifie que tu ne dis pas non. Et donc ça veut dire oui.
Soit tu dis non, ce qui veut dire que tu nie pour sauver les apparences, alors qu’en réalité c’est oui.

1 « J'aime »

That smirking whore of Highgarden.

Mon cerveau dit absolument non, mais mon M.O.D.O.K. dit graou.

Et évidemment il n’y a aucune source fiable, si ce n’est l’excitation de quelques mecs qui rêvent pour le moment.

C’est moi ou il y a marqué “28 Janvier 2015” en haut de l’article ?

Et sinon vu les réactions de Penagos sur Twitter dès qu’un truc est annoncé, il est pas franchement dans la confidence. Ou il surjoue bien.

Il bosse sur tout ce qui est diffusion numérique (comics et films en téléchargement) et communication online (certains contenus sur le site Marvel, les podcasts nuls, les live aux comic cons, etc.). Si il n’y a pas de news ou d’event je vois pas de raison qu’on lui en parle, a priori.

Et il passe ses journées sur twitter à répondre à tout à base de gif avec quelques autres personnes chez Marvel. Répondre avec un gif de Dormer quand on te parle de Dormer… euh… ça se tient.

Bref, si vous voulez des codes pour des comics gratos et voir des gif, vous pouvez le suivre sur twitter. Pour des scoops c’est ailleurs, amha.

1 « J'aime »

Il aime bien se faire mousser, c’est clair. Mais je doute qu’il soit dans la confidence, sauf au moment où le truc devient officiel et qu’ils ont besoin de lui pour le communiquer. C’est juste le CM de Marvel hein, c’est même pas le responsable de la comm.

http://agentmlovestacos.com/post/109429046995/jennifer-aniston-as-captain-marvel :smile:

Hop, et la version sans le texte plein de fautes : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=129103

2 « J'aime »

C’est moi ou Hawkeye sert à rien ? :smile: