[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Pauvre Clint, personne veut jouer avec lui.

Attention, personne ne manque de respect à El Bartón en ma présence.
D’ailleurs j’attends toujours de pied ferme le focus consacré à notre bon Œil-de-Faucon :smile:

il ya aura bien 12 super heros dans le film, sauf que le 12e (spidey) , on ne le verra sans doute pas avant la toute derniere ligne droite , voire pas du tout avant la sortie du film

si on se fit à ce dessin
team cap - team ironman
captain - iron man
bucky - black panther
ant-man - black widow
falcon - warmachine
scarlet - vision
hawkeye - spidey ???

parce que non, hawkeye vs black widow comme l’indique la source, c’est niet, pas une deuxieme fois, pas apres la revelation des liens perso qui les unissent dans aoU

Black Widow vs Hawkeye c’est confirmé depuis le footage du D23 pourtant. :wink:

no no no no no
je refuse

on nous ment, on nous spoilie, on nous mene en bateau, qu’ils soient pas dans la meme team, a la limite, mais pas qu’ils se foutent sur la tronche

Et pourtant si. :smiley:
Sauf si ça saute en post-prod, ce qui est toujours possible.

On moins placé comme ça, c’est pas simple de savoir qui il aide. Ou alors il se fait son propre camp pépère et regarde les autres se foutre sur la gueule pendant qu’il boit une bière sur le porche de sa ferme.

Le plus dur c’est compter combien de fois il meurt et change de nom :stuck_out_tongue: (blague à part, j’ai la pression pour pas me planter maintenant :smiley:)

Justement, je préfère encore qu’ils se mettent sur la gueule histoire de dévoiler un peu plus leur passé commun de façon à les développer un poil plus. Le voir en best buddies c’est pas ce qui me file le plus envie.

“La chaîne ABC a annoncé une soirée spéciale Marvel pour le lancement de la saison 2 d’Agent Carter, qui verra la diffusion de Marvel’s Captain America : 75 Heroic Years. Pendant près d’une heure, les téléspectateurs vont pouvoir revivre l’histoire de Captain America de 1941 à nos jours.”

source1 source2

Civil War

2 « J'aime »

Joyeux Noël !!!

4 « J'aime »

Entertainment Weekly fait tomber la couv’ de son nouveau numéro… à base de Doctor Strange.
Et honnêtement… rien à dire. Ça pète.

http://www.ew.com/sites/default/files/i/2015/12/22/00-ew1397-1398-marvel-first-look.jpg

Mais les news ne s’arrêtent pas qu’aux images (même si une petite galerie de six nouveaux visuels est dispo ici. Remarquez d’ailleurs comme deux de ces photos reprennent avec malice les compos de visuels non-officiels qui circulaient déjà entre fans :slight_smile: .)

En effet, Entertainment Weekly balance également de nouveaux éléments tels que le Tourniquet Magique du Mystère, mais aussi le rôle de Rachel McAdams (une simple infirmière, encore anonyme, de l’hôpital où bossait le bon docteur), mais surtout celui de Madds Mikkelsen… attention, accrochez-vous :
C’est pas Dormammu :smile:
Mais il s’agit bien du méchant principal du film (un sorcier en froid avec l’Ancien).
Ce qui veut dire que 1) on ne sait toujours pas qui c’est, 2) Mordo ne sera donc pas méchant (en tout cas pas encore), et 3) du coup au final, Wong ne sera très probablement pas de la partie, si Mordo sert déjà de guide.

Je sais pas si ça déconne chez moi mais je crois que tu as linké la news de McAdams pour Mikkelsen, je pose la bonne là pour les feignants du coup :smile:

Dormammu c’était un peu le rêve de nerd, l’idée un team up avec Mordo contre Strange sur grand écran m’hype pas mal (et c’est pas perdu !). Mais du coup avec les infos qu’EW balancent ça serait peut être une version de Benton du coup ? Il y’a aussi Xandu qui collerait, ils peuvent toujours mixer les deux.

Si c’est Le Mandarin, ma tête explose :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Guardians of the Galaxy 2 Will Skip That Whole Thanos Thing

Permettez-moi de vous souhaiter :
Une bonne saison 2 d’Agent Carter,
Une très bonne fin de saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D.,
Une merveilleuse saison 2 de Daredevil,
Une fantastique Guerre Civile,
Un début de saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. en fanfare,
Un fabuleux Doctor Strange,
Et un excellent Luke Cage.

Bref.
Bonne année 2016 à tous :heart:

5 « J'aime »

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/1920378_1214529215257820_5724482825508896784_n.jpg?oh=39ca05ac7004c3da477f95092c0a83f9&oe=570794FA

Amour ! Santé ! Argent ! Bonheur ! et pleins de plaisir à suivre le MCU ! Bonne Année 2016 à tous !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bonne année remplie de séries et films du MCU.

Quelqu’un sait si les blu-ray de Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter sur le site Amazon anglais ont les sous-titres en français ?

A priori non, uniquement anglais. Pour les subs FR, il faut t’orienter sur le BR zone 1 US.

Merci, c’est quand même bizarre que la saison 1 d’Agents of S.H.I.E.L.D. ne soit pas disponible en Blu-ray en France.