[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ouais, elle est dispo en DVD, donc c’est même pas une question de chronologie des médias ou de droits réservés. Je ne pige pas non plus.

A prendre avec de grosses pincette, vu la source (et la gueule du artwork). Même si perso, vu l’attente des fans, je n’ai aucun doute sur le fait que cette scène sera d’une manière ou d’une autre dans le film.

Bordel, ça c’est du fastball special :smiley:

On va enregistrer l’épisode 19 des Clairvoyants incessamment. Si vous avez des questions, c’est le moment.

2 « J'aime »

Oui, ca sort quand? :smiley:

Dès que j’ai le temps de caser le montage, au plus tard ça devrait être en ligne pour vendredi ou samedi.


Daredevil saison 2 c’est officiel sur Netflix le 18 Mars 2016 !!! ‪ trop hâte de voir le Punisher et Elektra en action !

Non mais respectez-vous les gens, balancez la BA en VO…

1 « J'aime »

La musique du trailer #1 de Captain America : Civil War.

C’est quand même pas Iron Fist en haut à gauche de l’affiche ?

Et le costume à bien changé du coup, le masque me parait plus noir qu’avant :+1:

http://www.geekzone.fr/2016/01/07/les-clairvoyants-19-redresseurs-de-thor/

4 « J'aime »

Je viens de finir d’écouter, et pour ce qui est des propos intolérables d’Arkeon en fin d’épisode, je vais simplement laisser la parole à Clint :smiley: :

Bisous o/

1 « J'aime »

Ce qui me ferait marrer c’est qu’il crève en rénovant le porche de sa cahute tiens ! :stuck_out_tongue:

El Bartón survole tes petits sarcasmes du haut de son skycycle rutilant (et que j’ai d’ailleurs toujours très hâte de voir apparaître dans le MCU merde, allez, on a déjà Lola faut pas s’arrêter en si bon chemin :smiley: !).

Je commence a me faire à l’idée qu’il sera là encore un moment, mais c’est dur :stuck_out_tongue:

Le point News ! :

La phase 3 ! promet d’être épique ! à tel point que les Frères Russo ne s’arrête plus de nous teaser Captain America Civil War et aussi Avengers Infinity War !

Civil War :
‹ Spider-Man ›, ‹ Black Panther ›, et ‹ Vision › auront un grand Arc dans CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Les frères Russo révèle le début de CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Avengers Infinity War ! :
Joe Russo Promet Du “Realisme Physiologique” et une “Enorme Menaçe” dans AVENGERS: INFINITY WAR

MockingBird :
Marvel et ABC commande un pilote pour la série qui mettra en vedette « Mockingbird »’ MARVEL’S MOST WANTED

Spéculation Les Clairvoyants #19 :

Le rôle de Madd Mikkelsen :

Juste une chose que vous avez oublié dans les improbables(Mais possible) et qui serait largement plus logique que Kang :

Les FF sont peut être toujours chez la Fox (on ne sait pas), mais si Kang lors de vos spéculations a pu s’extirper du pack FF je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour Doom.

1-
Mads Mikkelsen est né pour jouer Victor Von Doom !
Jeux d’acteur, âge, Danois(accent de l’est parfait pour Doom) et parfait physiquement pour le rôle. Je ne le vois pas accepter un petit rôle de méchant jetable chez Marvel Studio. (ou comment cramer une cartouche bêtement avec un superbe acteur)

2-

On nous dit que le rôle de Mads Mikkelsen dans docteur Strange est un Sorcier ayant créé sa propre secte.
Doom est un Sorcier/scientifique de génie, Spoiler post Secret Wars: Fatalis a eu aussi une sorte de secte /religion où les Black Swan (http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2854-fiche-black-swan-biographie.html et Image ci-dessus) sont à son service et le prie tel un Dieu. Il met en place ceci afin de combattre les Beyonders à l’aide de molécule-man. Doom dois tuer les autres versions de l’homme molécule dans les terres parallèles. (je ne vous dit pas la raison trop de spoil tue le spoil :stuck_out_tongue: ) Mais c’est clairement son style vu son égo surdimensionné.

3-
Si jamais Marvel Studio a pu obtenir Fatalis,(on ne sait pas ce qu’ils ont obtenu) il serait clairement très intelligent de l’introduire dans Dr Strange car le background du personnage peut facilement être en liens avec l’univers du Sorcier Suprême et des graines peuvent être planté dans ce film sans éveiller les soupçons chez le grand public.

  • Pacte de la mère de Doom avec Méphisto Pheles
  • Victor part au Tibet, découvre un monastère, s’y installe et oblige les moines a devenir ses serviteurs.
  • Les moines lui pose son Masque « icônique » sous ses ordres.
    ( ce sont des liens ils ne sont pas obligé de tout respecter à la lettre pour nous surprendre justement)

Autre spéculation possible Hors Dr Strange mais ayant un lien avec le MCU:

  • La Latvérie peut soit se trouver à côté de la Sokovie géographiquement on sait que c’est un pays de l’est.
  • Ou alors La Sokovie peut devenir la Latvérie.

4- Qu’apporterait-il au Marvel Cinematic Universe ?

  • Il est l’un des Big Bad les plus iconique de l’univers Marvel donc je ne doute pas une seule seconde que Feige doit lui courir après avec Galactus et le Surfeur d’ Argent.

  • C’est vitale de trouver une grosse menace après Thanos et c’est le parfait candidat pour être le big bad d’une phase 4.5 ou même 6 (je ne met pas Galactus parce il n’est pas réellement méchant mais ô combien puissant, On peut le considérer comme ayant ses propres intérêt surtout pouvant pencher d’un coter ou de l’autre de la balance(je le soupçonne même de pouvoir faire une apparition dans A: IW si Marvel a pu l’obtenir) il mange des planètes tout simplement pour combler sa faim mais ce serait loin d’être un Puppet Master comme l’est Thanos alors que Doom oui.)

Fin :
On ne sait pas quel rôle à Madds Mikkelsen il pourrait jouer un vilains crée de toute pièce, un vilain jetable… ou un autre personnage auquel personne n’a pensé. Un futur Dormammu ou alors des personnages « improbable » pour le moment wait and see. Si jamais Marvel Studio introduit Fatalis par le biais de Dr Strange et qu’il passe sous les radars je leur tire mon chapeau !

1 « J'aime »

Physiquement osef un peu non? De toute façon il sera invisible sous l’armure à priori. Autant choisir une voix qui claque, façon Spader avec Ultron par exemple.

Bah pas vraiment c’est extrême mais tu vas pas prendre Peter Dinklage ou même pour être un peu plus dans le ton un Tom Hiddleston trop gringalet pour jouer Doom il faut qu’il en impose un minimum sans tout ce qui fait qu’il est Doom (masque, armure ect) et sans avoir besoin de trop mettre de CGI dans un premier temps. Pour la voix oui je suis d’accord avec toi. Il faut une voix surtout “métallique” mais de ce côté y a pas a s’en faire.

Si on parle d’un sorcier ayant fondé son propre culte/sa propre secte, je continue de miser sur le vrai Mandarin, dans la mesure où il a d’ores et déjà été teasé dans le MCU (même si je pense qu’on va plus probablement tomber sur un tout nouveau personnage jamais mentionné auparavant).

Honnêtement, les fameuses contreparties du deal passé avec Fox concernant les séries Hellfire et Legion demeurent encore aujourd’hui de simples rumeurs, aussi la probabilité de voir un personnage majeur d’une franchise qui non seulement n’appartient pas à Marvel Studios, mais qui a justement été récemment ré-adaptée pour être sûr que Marvel Studios ne la récupère pas, me semble d’autant plus tiré par les cheveux.