[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Reynolds s’est bien battu pour le projet oui, mais c’est surtout grâce à Tim Miller (co-fondateur de Blur) qu’il a décollé. Il avait été engagé pour réaliser le film en 2011 et c’est grâce au test footage réalisé par Blur (tourné en 2012, leaké puis sorti officiellement en 2014) que la Fox a vraiment commencé à y croire et à mettre le paquet.

Reynolds s’est énormément engagé sur la communication et auprès des fans depuis Wolverine Origin, et quand ils ont fait le test footage avec Miller, il était certain de toucher les fans. La légende dit que le leak n’est pas innocent et viendrai de leur entourage (sacré stagiaire qui voulait des fake internet points), la Fox étant encore réticente vu qu’elle ne connaissait pas (comme d’habitude) les vraies possibilités du personnage.

Cette communication est sans conteste la mieux foutue et la plus décalée qu’on ait pu avoir sur un film de super héros, avec le succès annoncé, je suis juste triste de ne pas le voir aux côtés de Spidey et du Punisher chez Marvel. Il aurait rajouté une dimension épique à certains événements futurs du MCU.

Et la dans la button scene, t’as nick fury qui se pointe.

(bah quoi, on peut rêver) :smiley:

Si ça arrive, c’est les femmes de ménage du cinoche ou aura lieu la première qui risque de faire la gueule, si elles doivent nettoyer les tâches…

Netflix et Marvel confirment une saison 2 pour Jessica Jones :

2 « J'aime »

La question est : quel sera le big bad de la saison 2, vu la fin de la saison 1…

C’est l’avantage de cette licence justement je trouve, maintenant ils ont vachement plus de champs pour faire ce qu’ils veulent. Ou alors ils peuvent commencer à mettre en place le fil rouge defender … Ou alors ils font une Marvel et Tennant revient :wink:

On a fini hier (après une grosse pause) la première saison de Jessica Jones avec madame et on est plutôt content. On a trouvé que le milieu de saison était un peu mou (surtout elle), mais sur la fin c’était sympa.
Quand Kilgrave est mort elle a lâché un “c’est tout ?!” de dépit, mais moi j’étais plutôt content. Pour une fois qu’on a un méchant qui meurt net propre sans possibilité que peut-être, dans un épisode prochain, il reviendra…
Oui je sais, c’est Marvel, ça peut arriver quand même, mais j’espère qu’il est mort mort. Ils ont bien de quoi trouver un autre méchant pour la suite !
D’ailleurs j’espère qu’on aura du développement côté Trish, et côté Simpson, les petits aperçus étaient sympa.

La suite c’est Daredevil saison 2 ou Luke Cage ?

la suite c’est la saison 2 de jessica jones :smiley:

Daredevil S02 le 19 mars, puis Luke Cage à une date encore indéterminée.

Et AoS aura repris aussi donc on aura du biscuit croquant à décortiquer.

Plus un civil war au milieu :smiley:

Et puis mine de rien la suite c’est aussi dès ce soir (19 janvier) sur ABC, avec un double épisode pour lancer la saison 2 d’Agent Carter, précédé d’un docu sur Captain America (avec de nouvelles images de Civil War très probablement :grinning:).
De quoi commencer une bonne année Marvel 2016.

(Sauf qu’en plus, pour la première fois, la Distinguée Concurrence fait elle aussi sa propre soirée sur CW, le même jour :grinning: consacrée à l’univers cinématographique de DC et présentée par Kevin Smith et Geoff Johns, avec du biscuit sur Batman v Superman, Wonder Woman, et un nouveau trailer pour Suicide Squad.
Et je sais pas vous, mais moi ça me réjouit de pouvoir enfin assister à une bonne grosse rivalité DC/Marvel TV et Ciné. Ça va cogner :smiley:.)

Marvel’s Captain America: 75 Heroic Years ! (VO) :
http://streamin.to/bzf1t2637tb0

http://static.east.abc.go.com/service/image/ratio/id/ffae85a9-a1ef-4b76-b1ef-fc3e4e3af079/dim/1200.2x1.jpg
Merci de rien :stuck_out_tongue: entre fan du MCU on peut bien s’entraider je l’ai moi même loupé (Shame on Me !) alors ça me fais plaisir de pouvoir le voir aujourd’hui et de la partager bon visio !

Malheureusement pas de nouvelles images de Civil War, au final :frowning: je suis un peu déçu.

Par contre, ces deux premiers épisodes d’Agent Carter sont merveilleusement écrits et réalisés, j’ai beaucoup aimé :grinning: (même si, de toutes évidences, la série rend le one-shot original un peu plus caduc à chaque nouvel épisode, m’enfin on va pas se plaindre).

Non pas de nouvelle image mais peut être une musique de la Bo de Captain America Civil War vers la fin du documentaire. Elle commence à 40min exactement, sachant qu’ils prennent toujours des musiques de leur production dans les docu.

Personnellement en réécoutant le docu et la musique Taking a stand, Je suis sur tout comme je l’étais pour le sceptre de Loki quand je disais que c’était la pierre de l’esprit quand ce n’était pas officiel. Je met ma main à couper que c’est une des musiques de Captain America Civil War.
Elle ressemble énormément a Taking a stand (Bo de Captain America Winter Soldier) Quasiment le même ton avec des variations , la même composition et les mêmes similitudes (j’ai du mal à l’expliquer, à être plus précis mais écouter les deux morceaux vous verrez) : https://www.youtube.com/watch?v=8U-TTvP0J98

Miam ! Falcon <3 Captain America: Civil War - D23 Trailer Scene (2016)

« Malheureusement pas de nouvelles images de Civil War »
Voeux exauçé Azmar :stuck_out_tongue:

Une théorie intéressante vue sur Reddit (même si j’y crois pas trop) : About the Dark Dimension, Infinity Stones and a possible GotG easter-egg

Recently Kevin Feige confirmed that we’ll see the dark dimension in Doctor Strange. He described it as a place with psychodelic, vivid colors, and this makes me think that the dark dimension could be activated by the infinity stones.

Vu les deux premiers de Agent Carter hier soir. Bon bah c’était du tout bon, ça fait plaisir de la revoir :smiley:

2 « J'aime »

Hyley Atwell est parfaite dans ce role :slight_smile:

Leak du costume de spidey ?

[Spoiler] http://www.bestmovie.it/wp-content/uploads/2016/01/CZSo-ugWEAE0eU71.jpg [/Spoiler]