[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

On peut voir des traces de griffes sur le bouclier de captain…
Il y aura sûrement un affrontement captain-Black Panther

Ah oui, il y a aussi un bouclier sur cette image :smiley:

7 « J'aime »

J’ai pensé exactement à la même chose…

Vous préférez cette image? xD

1 « J'aime »

Il y’a une course poursuite entre Cap et BP dans le trailer, ça se passe dans une tunnel et il y’a une chiée de flic avec eux. La griffure vient sûrement de là.

Cette griffure doit servir à montrer la puissance des armes en vibranium de BP un peu à la façon de la scène sur les toits dans CA:WS qui montrait la puissance du winter soldier.

ou alors c’est wolverine ^^

Wolverine n’a que 3 griffes alors qu’il y a 5 traces…
Et il n’appartient pas au MCU mais je crois que tu le sais déjà:joy:

1 « J'aime »

La première bande-annonce pour la saison 2 de Daredevil débarque dès demain :heart: :

Is there a difference? #Daredevilhttps://t.co/kZUvXEa5Fc

— Daredevil (@Daredevil) 14 Février 2016

Il faut écouter beautiful crime de tamer pour faire passer le temps :stuck_out_tongue:

En route pour Civil War ! (MCU Exchange)

Bande annonce de la saison 2 de Daredevil dispo
Heu par contre prendre Jon Bernthal le “Shane” de the walking dead …Sérieux ?

1 « J'aime »

Tu débarques concernant John Bernthal :smile:
Je n’ai personnellement jamais eu de problème avec cet acteur, et n’ayant toujours pas vu sa performance en tant que Franck Castle dans le contexte, je me garde d’autant plus d’émettre le moindre jugement.
En tout cas ce trailer me hype sobrement. Hâte de voir la deuxième partie consacrée à Elektra <3

1 « J'aime »

Je dois avouer que je ne connaissais pas son nom ( un blocage sans doute :slight_smile: )
Mais son « jeu » dans TWD m’avait beaucoup fait rire.

Mais bon laissons lui sa chance évidemment ^^

Oui, autant dans TWD il m’avait pas fait plus d’effet que ça, autant dans le trailer je le trouve pas dégueu. C’est surtout la nouvelle meuf de DD qui me va moins (j’aime pas l’actrice).


En temps normal j aurai pu dire voila encore une preuve de la réconciliation Fox/Marvel (le film Deadpool est vraiment pas mal) mais après avoir écouter le podcast spécial… Je pense de plus en plus à vôtre théorie : Marvel Tv embête la division Ciné et ça …ça me fait vraiment peur pour la suite… surtout que là c est Joe Quesada qui les félicite.

Quoi que c est pas le seul James Gunn aussi les félicite donc bénéfice du doute : http://www.comicbookmovie.com/deadpool/geoff-johns-james-gunn-and-more-congratulate-ryan-reynolds-on-deadpool-a131056

50/50 ?

Slingshot arrive dans AoS.

Travail (Trois Vidéos) de Tim Miller pour Marvel Studio en 2006 afin de promouvoir l’idée d’un film Iron Man : http://io9.gizmodo.com/watch-the-iron-man-demo-reels-that-deadpools-tim-miller-1759433224

2 « J'aime »

L’image du jour : le tournage de Guardians of the Galaxy vol.2 vient d’être lancé :smiley:

https://pbs.twimg.com/media/Cba-8SJUkAAdVb2.jpg

Parmi les nouvelles annonces, bien sûr, le logo officiel du titre que vous pouvez voir sur l’image; mais aussi, plus important, du nouveau du côté du cast, avec la confirmation par James Gunn de Pom Klementieff dans le rôle de Mantis, mais également confirmation de la présence de MONSIEUR Kurt Russel dans un rôle encore non dévoilé, mais entre nous, si c’était le père de Peter Quill, on est d’accord qu’on tomberait pas franchement à la renverse.

Également dans la catégorie des rôles non-communiqués, annonce de l’arrivée dans le cast d’Elizabeth Debicki ( → je pense que ça se prononce « Quasar ») et de Chris Sullivan.

Enfin, et en-dehors des acteurs interprétant les rôles principaux, Michael Rooker/Yondu, Sean Gunn/Second de Yondu (Kraglin), Karen Gillan/Nebula et Glenn Close/Nova Prime seront aussi de retour.

D’autres membres de l’équipe de tournage ont été annoncés, le communiqué officiel de Marvel est dispo en cliquant ici.

Y est retranscrit un très bref topo du film, qui suivra les nouvelles aventures des Gardiens, alors qu’ils élucident le mystère de la véritable ascendance de Peter Quill.

4 « J'aime »

Donc Phyla-Vell, fille de Captain Mar-Vell (qui a aussi un lien avec Carol Danvers a.k.a. notre future Captain Marvel). Pourquoi pas !

Tu l’as vu où pour Glenn Close ? C’est pas dans le communiqué.
Edit : J’ai vu son post sur Instagram James Gunn on Instagram: "Official photography on Guardians of the Galaxy Vol. 2 has started, and I couldn't be more stoked. My favorite movie as a small child was The Strongest Man in the World, so I'm glad to announce that, yes, Kurt Russell has joined our cast and, yes, he is more awesome a dude than I ever could have imagined. The last few days around here with him and our other new cast members, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, and Chris Sullivan, have been some of the best of my life. I never thought anyone was missing from our island of misfit toys, but now that these folks are here there feels like there was. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Michael Rooker, Karen Gillan, Vin Diesel, Bradley Cooper, Sean Gunn, and Glenn Close are all returning. We'll have more surprises for you in the coming months. But, for now, this will have to do. I have to get back to set! Have a great day, everybody." (sûrement sur Facebook aussi)