[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Le trailer jap’ de Civil War a la scène entre Widow et Hawkeye. :slight_smile:

3 « J'aime »

Mack a failli me faire verser ma petite larme, c’était beau comme du Whedon.

Le problème c’est qu’on a pas plus d’infos sur most wanted et que j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de cross over agent of shield et most wanted…

Bonn alors moi j’ai un gros problème avec cette reprise : j’accroche pas :frowning:

Impossible de dire pourquoi mais pour les trois épisodes que j’ai regardé ça me faisait « Meh… ». Y en a d’autres qui ressentent ça ? Parce que j’aime le show et je ne trouve pas vraiment d’argument pour expliquer cette sensation donc si elle persiste c’est sans doute moi qui suis pas réceptif en ce moment et je devrais ptêtre mettre un peu la série de côté.

Non non, tu n’es pas le seul. Je ressens surtout le côté fanboy dans tous les messages du dessus. Je trouve pas que la série soit si sensationnelle que ça si on enlève le côté “Marvel”, et je la regarde en faisant autre chose en parallèle, histoire de me tenir au courant de l’évolution des choses.

Perso, après chaque épisode, je suis pas dans un état “nonnn ptain faut attendre une semaine”.

Un court métrage très sympa sur la gestion des supers pouvoirs

1 « J'aime »

Moi si x) Et pourtant j’étais pas spécialement fan de Marvel avant le MCU ! Mais je trouve que la série tiens pas mal en haleine !

1 « J'aime »

Bah tant mieux, il en faut pour tous les goûts, perso, j’y arrive plus pour celle-là. Comme l’a dit @chmop sur Discord, y’a ptet un futur épisode qui va cartonner et qui va redonner envie, mais c’est pas constant, c’est sans doute ce qui m’énerve le plus. Je préfèrerai un format en 10/13 épisodes constants que 24 avec la moitié de chiants, perso.

Ah zut RIP Mr Shandling :frowning:

Regardez ou plutôt écoutez ça: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651500.html
Bienvenue à Hells kitchen…

:smiley:

2 « J'aime »

Chris Pratt est trop drôle xD

https://www.instagram.com/p/BDnu8WeuXRm/

3 « J'aime »

Tu l’as eu où?

“This is spy’s goodbye” m’a achevé :'3

Tiens, c’est la première fois qu’ils namedrop Damage Control dans AoS ?
Première fois que je le remarque en tout cas.

Ce n’est pas eux que l’on aperçoit dans Daredevil (saison 2) après qu’Elektra ait égorgé un ninja, lorsqu’ils nettoient l’appartement ?

La Damage Control Team bosse uniquement pour “l’état”, Avengers, SHIELD etc, mais là ce sont encore de rogues non affiliés, donc c’est vraiment peu probable.

Par contre, il est plus plausible qu’ils soient des hommes de Stick ou des nettoyeurs qui bossent pour lui.