[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

J’ai pas vérifié mais c’est la même scène qu’au début du premier épisode de la seconde partie de la saison ?

Je crois qu’il s’agit de la croix de YoYo sinon.

C’est la croix de la speedster qu’on a croisé il y a quelques épisodes, elle va certainement aller dans l’espace pour une raison encore inconnue (certainement liée à Hive).

Ouais, mais du coup, ça sous-entend aussi que Daisy sera avec elle, au moment de l’explosion, non ? C’est pas elle qui est supposé avoir la vision ?

Ça voudrait dire qu’elle lui a donné sa croix OU qu’elle part dans l’espace avec elle. Agents of FEELS incoming.

1 « J'aime »

Aucune idée mais elle a bien perçu Fitz-Simmons se tenir la main alors qu’elle n’était pas présente à la scène.

2 « J'aime »

Tiens ça me fait penser, au début de l’épisode 13 ou 14 d’AoS de cette saison, on a vu un quinjet dans l’espace mais je ne pense que l’on ait eu une explication du comment-du pourquoi… Ou alors j’ai loupé?

(ou rêvé?)

Oui, c’était un teaser en mode “Six Months Later”. C’est justement ce dont on était en train de parler avec les visions de Daisy.

Il me semble que la veste qu’on voit est une vieille veste du shield genre Maria Hill dans Avengers premier du nom…

Ce teamwork <3

https://themoviecloset.org/2016/04/11/new-captain-america-civil-war-sneak-peak-released/

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pas mal de temps que je viens sur ce forum que j’ai découvert grâce aux Clairvoyant.
Justement dans le dernier opus, Faskil et Monsieur Renard, vous aviez évoqué le retour de Marvel One-Shot.
J’ai été assez surpris que vous ne parliez d’une info sur la diffusion l’an prochain d’une mini-série animée MCU faisant le lien entre Ant-Man et Ant-Man and The Wasp.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

1 « J'aime »

! Simon Kinberg ouvert à un cross over Xmen/Avengers : ! (ahaha pile poil quand j écoute le podcast en plus bien jouer les Clairvoyants :stuck_out_tongue: )
http://www.craveonline.com/entertainment/975773-exclusive-x-men-producer-open-avengers-crossover-film#/slide/1

Mais du coup… le cross over si il se fait pourrait aussi devenir problématique pour Marvel Studio au niveau de la cohérence de l univers mais aussi du scénario globale et surtout pour les inhumans ?
même si la raison indiqué est toute autre :
http://www.comicbookmovie.com/inhumans/kevin-feige-confirms-that-inhumans-is-unlikely-to-meet-its-release-date-a137401

Les gardiens de la galaxie 3 certainement dans la phase 4 d après Kevin Feige :

Tessa Thompson au casting de Thor Ragnarok !

Rumeur :
Vulture comme méchant pour le reboot de spidey ?

Magnifique cette affiche ! en attendant la bande annonce :wink:

Un “genre de superhéros” qui sera aussi un nouveau “intérêt romantique” pour Thor ? Moi je dis : Valkyrie confirmed.

Sinon heu, comment… oui. Hein. Voilà :

Le oui est là est il est très fort.

3 « J'aime »

Oh my Gosh Marvel Studio je reste sans voix c’est …magnifique j’ai hâte !

oui une valkyrie à la manière d’Heimdall sa pourrait bien le faire avec beaucoup de badassitude !

J’avais fait une partie de Monument Valley il y a quelques jours à peine en me disant : “les dimensions parallèles devraient fonctionner comme ça dans Doctor Strange, ça serait super cool”, et OH BAH TIENS

Sinon, autre grosse nouvelle : Sony a profité de la CinemaCon pour lâcher officiellement le titre du prochain film du Tisseur, qui s’intitulera donc Spider-Man : Homecoming.

Titre qui, au demeurant, ne m’emballe pas trop, m’enfin bon…

Marvel gère plutôt bien le jeu des bande-annonces. :smiley:
Visuellement ça a l’air de déboîter. J’ai hâte. :slight_smile:

Punaise mais ils jouent à fond sur le retour de Spidey jusque dans le titre quoi.

C’est pour ça que, personnellement, le titre ne me hype pas, pour le moment : en-dehors du clin d’œil, j’espère que ça fera quand même sens du point de vue de l’histoire.

raaah, ça commence à bien prendre tournure sur agent of shield.
Et Ward-Hive reste reste un très bon salaud :slight_smile: