[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Euh non, Vision et Black Widow bossent avec Stark tandis queFalcon et Hawkeye sont avec Captain, ils ne sont pas neutres de base, surtout pas Falcon d’ailleurs qui a toujours marché avec Cap’.

C’est pour ça que les affiches sont surprenantes, encore plus en notant qu’Ant Man est directement lié à Captain à la place de Falcon.

d’ailleurs c’est quoi la merdouille qui vole a cote de falcon??
et ce logo sous BW…elles sont un peu wtf ces affiches

C’est une version drone de Redwing.

C’est le logo de Black Widow :slight_smile:

La version MCU de Redwing.

Edit : grillé par le Hawkeye-hater.

La seule équipe qui devrait exister est la #TeamFamilleDeHawkeye. #Hawkeye2017

2 « J'aime »

Dans l’affiche grise, BW et Vision sont opposés à Hawkeye et Falcon, et effectivement les deux paires sont opposées dans le film, donc, techniquement, ça marche.

Non ce qui est très con surtout, c’est qu’ils aient voulu faire trois posters, de base. Ça embrouille inutilement, là où le postulat de départ est simple : #TeamIronMan vs #TeamCap.
Gros bafouillage marketing. Zéro pointé.

Mais au final, osef sauce balec des affiches : #TeamCap. Bien sûr, #TeamCap.
(En plus dans la #TeamCap 'y a Hawkeye, donc raison de plus :3)

1 « J'aime »

Qui est aussi le motif sur l’araignée du même nom:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Non mais personne n’est neutre.

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Vu comme ça. Un champion de puzzle vient de calmer le débat :smiley:

3 « J'aime »

Et vive la France :slight_smile:

Team Cap’, team brushing, team Colgate !

Rogers et Stark toujours à se taquiner devant Wanda (Civil War ! ) :

https://amp.twimg.com/v/890d19f6-4e35-4cc8-973c-149f14b35758

Sur l’affiche de la team Ironman au loin on voit aussi Spidey regardez bien tout en bas gauche et zoomer.

C’est officiel : Robert Downey Jr. reprend le rôle de Tony Stark pour le film Spider-Man : Homecoming.

2 « J'aime »

Le dernier épisode de AoS <3 Bordel j’aurais jamais crû que cette série pourrait refaire péter un niveau de hype pareil, ça fait longtemps que j’avais pas attendu un prochain épisode comme ça !

2 « J'aime »

Ils déconnaient pas dans le “it’s all connected”. Je viens de revoir The First Avenger, regardez ce joli screen:

Regardez la gravure à droite. Elle ne vous fait pas penser à quelqu’un?

2 « J'aime »

Ah si bien sûr! C’est présenté comme étant quoi dans le film?

Je reconnais pas…

Hive.

Ceci étant, c’est peut être juste une heureuse coïncidence, vu le style esthétique de l’époque vitraux, non ?
Et puis, ça ferait trop longtemps entre le moment de son exil et de la réalisation du dit vitrail. Et drôle d’endroit pour parler d’Alveus qu’une église contenant une relique Asgardienne (si je ne me plante pas).

1 « J'aime »