[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Rumeurs en rapport avec le MCU:

Eh voila on y est la rumeur se répand et les théories fusent.


(ça parle beaucoup sur reddit/marvel Studio ici avec une mise au point et [thread] (https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/4ggshd/marvel_fox_to_announce_a_shared_universe_theory/) de la vidéo

  • (D’un côté l’idée des X-men rebooté, Deadpool ainsi que l’intégration des FF dans le MCU pourrait enfin donné un Univers Marvel au cinéma enfin réunifié comme dans les comics donc je croise les doigts surtout si tout est sous le contrôle de Kevin Feige ! ) o

Simmon Kinberg pousse pour que Spidey puisse croiser Deadpool ([encore]
(http://www.comicbookmovie.com/deadpool/is-spider-man-about-to-swing-into-deadpools-corner-of-foxs-x-men-a140958))

  • pitié non je l’adore mais pas sans une raison valable. Surtout que ça mettrai en péril la cohérence du MCU.

Demain Enfin !! #teamcap ! Profitez Bien et bon visio !

Ce Spidey de l’amour. <3

Hilarant et tellement WTF :alien:

Tu regardes Fanzone? xD

Avis à tous ceux qui ne vont pas à l’expo Marvel S.T.A.T.I.O.N. vous pouvez tout de même profiter de l’expérience en téléchargent l’application de l’exposition. Cette application contient des documents audios sur les différents héros!

That is awesome Dude!

X’) bah j’avoue que c’est mon péché mignon même si je connais déjà la plupart des news. Après ça m’arrive de “rager” quand les infos sont pas correctes lol

Passé plus haut, mais ouais, le Spidey a l’air parfait, et il bouge super bien. SO HYPED ! Vivement demain. :slight_smile:

Raaah pas vu :slight_smile: vous allez trop vite les mecs. perso j’adore le coté ado et pas gamin .

un petit bout d’une première musique de Captain America Civil War tiré du Tapis Rouge ! Jour-J !! Bon Film à tous !!!

Oh my gosh.
On en sort avec madame, et bon dieu ce que c’était bien !

Ant Man et Spidey intelligemment utilisés. Tout le monde a son petit moment… Le kif.

Deux trois petits bémols:
-le rythme semble un peu décousu, je ne serais pas contre une version longue
-un Zemo bien différent de son équivalent papier.
-loi de conservation de la masse, on s’en cogne désormais avec Ant Man :slight_smile:

Rho ce Giant Man :smiley:

Mod edit : Remise du post sous spoilers complets.

Alors, Captain.
Mon petit Captain.
Je t’aime beaucoup.
Mais sur ce coup-là, je pense que je vais devoir te demander d’arrêter de vivre.
S’il te plaît :slight_smile:

Tu pourras ressusciter une fois que tout le monde aura vu le film, hein. Pas de souci. C’est pas la mer à boire, on sera même contents que tu reviennes, on mangera des chips.

Mais là, pour le moment, tâche de décéder, si possible.

Rappel :

On utilise les spoilers pour les critiques et les détails afin de ne pas spoiler les gens, sinon ça va trancher genre violent.

Merci !

2 « J'aime »

Mes balises sont mal passées ?
J’aimerais blâmer mon téléphone et l’excitation du moment :expressionless: |

Petite question d’intérêt public (mais n’oubliez pas de flouter la réponse pour le gens qui ne veulent pas savoir :stuck_out_tongue_winking_eye:):
Combien de scène post-générique?

Deux.

Avis sans spoiler : bah c’est vraiment très chouette. Plein de bonnes choses.

Je me retrouve dans une situation un peu paradoxale : mon perso préféré est Iron Man (je sais comme tout le monde), mais je trouve ces deux derniers films pas forcément top. A l’inverse je trouve le personnage de captain America assez peu intéressant, pourtant ses deux derniers films m’ont vraiment accroché.

Curieusement dans les BD (modernes) , Captain est chiant, Iron man devient un gros con réac’ et les Xmen sont des lopettes; du coup, je me suis rabattu sur les BD hors planète terre (universe, annihilation, guerres skrull, thanos, toussa…)

Je fais que passer sans lire, j’ai pas le temps de voir le film avant Vendredi soir mais comme je suis maso je passe sur le thread sans lire les commentaires par peur de me spoiler…

Pitié achevez moi…

1 « J'aime »

Vu ce matin, c’était bien chouette!

J’ai bien aimé Spidey et son côté gamin fan des “grands” superhéros et Ant-Man, Iron Man m’a surpris en étant celui qui voulait se plier aux règles, même s’il est vrai qu’avec Cap on se doutait qu’il n’abandonnerait pas son vieux pote Bucky.
Au final, j’ai passé un très bon moment.