[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

La confusion reste possible. Même avec le gras. Même avec l’italique et les capitales d’imprimerie.

Le français, what else.

J’ai dû me gourrer mais j’avais l’impression qu’à la fin de l’épisode de la semaine dernière j’ai entendu: “before the season finale in two episodes” mais j’ai loupé le début de la phrase.

Je comprends ce que tu veux dire, sauf que si tu enlève deux secondes tes lunettes de mauvaise foi, tu verras que j’ai bien indiqué “diffusé hier”, ce qui rend toute confusion impossible.

Maintenant si tu veux absolument en débattre pendant trois jours, je t’invite à créer un topic dédié, auquel je me ferais une joie de ne pas participer.

Magnifique Haiku.

1 « J'aime »

Et hop, un petit trailer low cost de CA:CW

1 « J'aime »

Ouch… Moins de Marvel sur ABC, on risque de ne jamais savoir qui a tiré sur le Chef Thompson, ni d’avoir la création du SHIELD… « Agent Carter » n’a pas été renouvelé. :cry:

Idem pour Bobbi et Lance, alors que leur série, « Marvel’s Most Wanted » avait été confirmée, ABC a décidé de dire « oui, mais non »…

CBR se demande si Bobbi et Lance vont finalement ré-intégrer l’équipe de Coulson.

Donc le petit nombre de spectateurs d’Agent Carter a finalement eu raison de la série. Plus étrange cela dit le oui mais non pour Most Wanted. Un coup d’Ike?

Reste à espérer que AoS ait une quatrième saison entière…

Effectivement, c’est étonnant pour Marvel Most wanted. Cette série est passée de projet à abandonnée, puis à nouveau un projet, tellement avancé qu’ils ont prévu les sorties de bobbie et hunter de AoS, pour finalement ne rien faire? J’ai lu par endroit qu’il y avait eu des changements chez les executives d’ABC et que donc il font le menage sur les projets qui ne leur plaisent pas. Cela pourrait expliquer ce changement, même si c’est dommage de ne pas donner sa chance à cette série. La question c’est de savoir si Les deux personnages vont revenir dans AoS… Sinon les deux acteurs doivent l’avoir un peu mauvaise.

Pour agent Carter je suis moins surpris. Même si j’adore la série, les audiences sont moyennes et Hayley Atwell a dégotté un rôle dans un autre série. C’est rare de trouver des acteurs qui jouent des roles principaux sur deux séries en même temps.

Concernant Most Wanted, on sait si un pilote avait déjà été tourné ou si les gars ont juste lâché l’affaire comme ça ?

(C’est Ike… Il n’aime pas Marvel… ) :smiley:

On a eu assez de mal à s’en débarrasser, faudrait pas qu’il sabote le reste. :smiley:

Je serais étonné que le cancel d’Agent Carter et l’abandon de Most Wanted vienne de lui. Ça serait super mesquin comme vengeance mais ça encore pourquoi pas vu la gueule du mec.

Clairement, super deçu de ne pas revoir Adrianne Palicki et Nick Blood, le duo fonctionne à la perfection (et puis :heart: Bobbi quoi !). Nous faire une exit scene qui met la larme à l’oeil et nous priver du spin-off, c’est pas sport du tout.

Pour Agent Carter, on aura peut-être la suite en anime ou Comics, mais bon, Hayley Atwell mérite une série à elle avec de l’exposition, donc pas vraiment déçu, surtout que la fin de la saison 2 ne m’avait pas vraiment convaincu.

1 « J'aime »

Je viens de lire le pitch de “Conviction” avec Hayley Atwell, je ne me roule pas par terre d’impatience.
Certains épisodes étaient un peu plan-plan mais j’aimais bien le style d’Agent Carter.

Ne soyons pas trop prompts à jeter la pierre à Perlmutter, après tout c’est sous sa direction qu’Agent Carter a vu le jour ET a été renouvelé pour une seconde saison, avec l’appui du précédent directeur du groupe ABC Entertainment, Paul Lee, qui a toujours été très supportif des projets Marvel, même quand les audiences n’étaient pas forcément au rendez-vous.

Or, il s’avère que Paul Lee a été remplacé pas plus tard qu’en février dernier, laissant sa place à Channing Dungey. Je ne serait pas étonné que la décision vienne d’elle : elle a du arriver, voir les chiffres, et puis basta.
C’est peut-être sans doute pour ça aussi qu’elle a appuyé le projet Cloak and Dagger qui pourrait, d’après le pitch, se rapprocher de la formule des séries -encore une fois, très populaires- de the CW, et donc possiblement faire de meilleurs scores qu’Agent Carter.

J’apporte ma pierre à l’édifice…je pense que pour un retour des FF (Doom galactus ect compris) en phase 4 c’est mort :’(

Ca fait 3 mauvaises nouvelles… Déçu surtout pour les FF.

Aucune surprise ici, c’est le discours de Kinberg depuis la sortie du premier film. Il a pourri toute la fin du premier film JUSTE pour faire un 2 derrière. Y’avait aucune raison pour qu’il ne ne fasse pas derrière.

Et non pour moi ce n’est PAS une mauvaise nouvelle. Marvel a déjà 3 films à gérer par an sur les 4 ou 5 prochaines années, ça va leur faire beaucoup de boulot. Et y’a suffisamment de persos restants en stock. On n’a absolument aucun besoin d’avoir les FF dans le MCU.

Et comme je disais plus haut :

  • une collaboration Marvel Studio/Fox ? vu les antécédents ? ça ne fait pas envie…
  • lâcher les FF en gardant les X-Men serait un aveux d’échec sur la licence, il est plus facile d’essayer de relever la barre (ou même de s’enfoncer) en essayant de garder la tête haute et défendre le taf

Bref, à la limite on peut faire des pétitions pour virer Kinberg chez la Fox. Virer Bryan Singer des X-Men. Pour qu’ils sortent des séries TV sympas genre au pif du X-Factor.
Ils ont les moyens et les licences, il suffirait qu’ils trouvent la ou les bonnes personnes pour gérer tout ça et on pourrait avoir quelque chose de bien mieux que si tout restait chez Marvel Studios !

3 « J'aime »

Je rajouterais qu’on capte déjà le bordel que ça va être pour caser tout le monde (ou presque) du MCU sur Infinity War. Imaginez maintenant s’ils avaient en plus X-men + FF.
Soyons honnête le format cinéma n’est pas fait pour pouvoir supporter autant de personnage…

Le timing pouvait pas être plus parfait :smiley:

2 « J'aime »

Dieu existe !! tout espoir n est pas perdu !! Que Feige soit loué !

Edit :

petit plaisir perso et réconfort :
[–]TXRA 124 points 2 hours ago
FOX: « We want to do a sequel to Fant4stic with this amazing cast »
Marvel: « I don’t think so… »

[–]RamiroAuditoreIron Man (Mark V) 97 points 2 hours ago
More like « I don’t care », like T’Challa :smiley:

[–]TXRA 41 points 2 hours ago
FOX: BUT WE NEED HIM TO KEEP DESTROYING FF FRANCHISE
Black Panther: I don’t care…

[–]TrevastationLoki (Avengers) 49 points 2 hours ago
Marvel: Let them try…

[–]Bacon_SlayerXHulkbuster 29 points an hour ago
Marvel: So I ask you, as both MCU and Disney, how long do you think you can keep your Fantastic Four rights safe from me?"

[–]TrevastationLoki (Avengers) 15 points an hour ago
Marvel: The MCU is not done with you yet.

Oui mais non hein, c’est pas pour autant que les liens avec la Fox se concrétisent. Surtout si Marvel Studio continue de débaucher leurs acteurs :smiley: