[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Oui, alors non.

Ah non, c’est clair, ras-le-bol de systématiquement le revoir avec son air arrogant. Une fois ça passe, là ça deviendrait un peu gros :confused:

Qui a dit qu’il devait etre méchant ce coup-ci ? :stuck_out_tongue:

Ce double épisode d’Agents of F.E.E.L.S… J’avoue avoir insulté ma TV quand Fitz a ramassé la croix…

Et oui, très curieux de ce qu’il y aura dans ce double épisode final…

Ah, oui. Mais non, non plus, non :stuck_out_tongue:

Avec un L.M.D. tout est possible :smile:

“Ward n’est plus. Il a cessé d’être. Il a expiré et est parti rencontrer son créateur. Il est raide. Dénué de vie, il repose en paix. S’il n’avait pas explosé dans l’espace, il serait en train de manger les pissenlits par la racine. Son processus métabolique est désormais de l’histoire ancienne. Il est tombé de la branche. Il a cassé sa pipe, il est débarrassé de son enveloppe mortelle, il a fermé les rideaux et a rejoint la chorale invisible.
C’EST UN EX-WARD.”

-John Cleese qui, dans ma tête, est très fan de la série (et parle français).

Moi j’attends la peur au ventre le moment où Joss Whedon va revenir détruire Fitz/Simmons.

5 « J'aime »

Alors les potos, grosse annonce casting pour le film Thor: Ragnarok, avec Cate Blanchett confirmée dans le rôle d’Hela et Tessa Thompson confirmée dans le rôle de Valkyrie
MAIS AUSSI
deux nouveaux venus avec Karl Urban dans le rôle de Skurge, et MONSIEUR Jeff Goldblum qui sort de nulle part dans le rôle du Grandmaster, rien que ça.

C’est beau.

2 « J'aime »

Marvel qui sort l’artillerie lourde : le chéquier ! + les gros personnages !
Je prédis un affaiblissement totale d’Asgard et pour une finir le coup de grâce par Le Seigneur Thanos ou alors l’Ordre Noir ! :ok_hand:
En tout cas pour le moment on a de quoi rêver :wink: !

Micheal Keaton le re(Vau)tour !

Du coup on peut supposer que l’enchanteresse utilisé chez la Distinguée Concurrence, Marvel Studio décide de fusionner Héla et Amora vu que Skurge est dans Thor Ragnarok.

En parlant de retour il y en a un autre qui aimerait revenir mais sous condition
Joss Whedon
Indice :

J’en peux plus de cette presse de merde.

Donc à partir d’une question posée par le journaliste de The Wrap « est-ce que vous seriez prêt à réaliser un film A-Force ? » purement hypothétique et à laquelle Whedon répond « Bien sûr, mais moi je serais plutôt enclin à faire du Jessica Jones », les mecs titrent « JOSS WHEDON REVIENT SI ON LUI LAISSE FAIRE UN FILM AVENGERS AVEC QUE DES HEROINES !!! ».

Donc non seulement, il n’a jamais émis l’idée lui-même, mais en plus, à lire l’interview originale, en dehors d’un poli « bien sûr », il embraie directement sur autre chose…

Ou comment faire un titre racoleur avec zéro info concrète derrière. GG. Et le pire, c’est que vous relayez sans recul. ^^

Pitié, virez moi cette merde de vos bookmarks (ou allez plus loin que le titre avant de relayer). Oui, je m’énerve, mais ça doit être la 512ème fois qu’on vous demande de ne plus relayer de news à clics. :confused:

Comicsbookmovie viré ça marche :wink:

Les gens et internet… Et les “journaleux” ou “bloggeurs” (y’a-t-il encore une différence?)… Hop les “gros titres” : “Les gens veulent une histoire romantique entre Cap et Bucky”… à cause d’un hashtag “qui fait fureur”.

Je ne sais plus vraiment ce qui est le pire… Et pourquoi pas Iron Man et War Machine, ou… que sais-je encore Black Widow et Scarlet Witch…

Déjà qu’ “ils” essayent la même chose dans Star Wars…

C’est triste à dire, mais parmi les seuls à avoir correctement transmis l’info, il y a… Latino Review. ^^

http://www.latino-review.com/news/whedon-praises-feige-for-captain-marvel-drops-hints-about-his-next-project

Y’a personne qui veut faire un article bidon avec ça?

(ça a été posté par RDJr sur son compte facebook)

A prendre avec des pincettes mais il se peut que nous en sachions plus selon MCU Exchange sur le rôle de Elizabeth Debicki et un peu plus aussi sur Thor Ragnarok avec un Hulk version Planet Hulk Style !

Infos Hors MCU Marvel.com fait la promo avec la première image de la série Fox/Marvel Legion
(Il y a du changement dans l’air ?)

Brie Larson serait la favorite pour jouer le rôle de Carol Danvers selon The Hoolywood Reporter !!!
Niki Caro (Whale Rider, McFarland, USA) et Jennifer Kent (The Babadook) font partie des candidates pour réaliser le film selon le site.

C’est aussi Envy Adams dans Scott Pilgrim Vs the World

Scott Pilgrim vs. The World, réalisé par Edgar Wright (ex-réal d’Ant-Man) et avec Chris Evans dans le rôle de Lucas Lee, l’ex maléfique n°2 :slight_smile:

Sa popularité monte en flèche depuis quelques années, Brie Larson était (et est toujours) clairement dans mon top 5 des prospects les plus probables :slight_smile:

Elle a aussi joué dans Community, produit par les frères Russo, et sera dans Kong: Skull Island, avec Samuel L. Jackson (Nick Fury), Tom Hiddleston (Loki), John C. Reilly (GotG) et Shea Whigham (Agent Carter). Oh, et le film est casté par Sarah Finn.

EDIT : Joe Quesada l’a déclaré dans le podcast de Kevin Smith, Fatman on Batman : Marvel Studios détient les droits d’adaptations pour Namor.

2 « J'aime »

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13307235_1353453574669459_5985699578646209989_n.jpg?oh=5b850ec52a0fa528a42dcb3cef3f54d4&oe=580AF1D1
Joyeux Anniversaire !! Kevin (God) Feige !! 43 ans puisse t-il continuer longtemps a mener le MCU d’une mains de maître et à ramener des licences à la maison tout comme Namor ! Imperius Rex

Les possibilité avec Namor dans le MCU :

Une guerre Wakanda/Atlantis
Un Combat Namor Vs Black Panther
Namor qui me menace la surface avec les monstres marins et son armée d’Atlante
Namor qui trahis les Avengers ou autre groupe super héroïque pour le bien de son peuple
Namor qui force les super héros à intervenir pour une raison quelconque comme par exemple un triangle amoureux avec Susan Storm et Reed Richard en supposant qu les FF arrive dans le MCU.
Les Illuminatis !
(mon choix perso pour jouer Namor = Zachary Quinto )