[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Les possibilités avec Namor dans le MCU pour lesquelles je suis hypé :
-.

5 « J'aime »

Si Disney décide de faire rentrer son univers classique dans le MCU, on peut aussi imaginer un cross-over avec la petite sirène.

3 « J'aime »

Malgré une actuelle traversée du désert en terme d’actus fracassantes, une bonne nouvelle : après s’être absenté avec un mot de sa maman le temps d’un Avengers - Age of Ultron confié à Brian Tyler et Danny Elfman, Alan Silvestri revient pour composer les musiques d’Avengers Infinity War - Part 1 et 2 :slight_smile:

Oh non, suffit les conneries… C’est comme si tu disais un croisement entre Jane Austin et des zombies…

Wait… Quoi?

debat de comptoire ouvert ^^

Quel article merdique, juste ciel, et pareil pour Collider et autres hein, comme le spoiler sur le dernier Cap, c’est du bullshit pour combler le manque d’infos post sortie de Civil War.

Peggy a fait sa vie, a eu des gosses pendant que Cap était au frigo. Ça fait des années qu’il est revenu et il a eu un crush sur elle, il a pas 95 ans, le mec est resté jeune et manque de pot pour lui, la petite nièce de son crush de l’époque a elle aussi une attirance pour lui. Il ne savait pas qu’elle était une Carter, shit happens, et honnêtement Peggy serait certainement très heureuse de voir son ancien amour trouver un peu de paix avec quelqu’un, même si c’est sa petit nièce. Comment trouver ça incestueux, il n’ont aucun lien de parenté, faut arrêter de déconner et de lâcher des termes du n’importe quoi.

Ça sent vraiment la presse poubelle, et plus le MCU est grand public plus on lit n’importe quoi pour deux mots clefs de merde. :smiley:

My two cents sur Namor :

Namor, le perso que personne n’aime, qui ne sert à rien à part foutre la merde partout où il va et à se prendre le bec avec le premier qui ne lui parle pas comme un dieu. Je vois pas ce qu’il apporterait au MCU, il n’a aucune storyline forte de son côté, tout ce qu’il fait est en relation avec des héros plus intéressants que lui, il a à peine plus de charisme qu’Aquaman, franchement autant taper dans des personnages un peu plus bankable que lui parce que ses fans se font rares.

3 « J'aime »

Mais sinon ouais, là pour le moment il sert à rien.

J’ai un faible pour la version EarthX à demi en feu… mais il faut dire que j’ai un gros faible pour Earth X en général, parce que :sparkling_heart: tout ce qui est WTF

Telltal à précisé ses prochaines sorties mais toujours aucune nouvelle du jeu Marvel… J’espère que le jeu n’est pas retardé ni annulé. http://www.gameblog.fr/news/59445-batman-the-walking-dead-telltale-precise-les-sorties-de-ses-
Pour rappel il y a plus d’un an (avril 2015) Marvel a annoncé un jeu Telltal pour 2017 mais n’a pas donné de précisions sur le personnage ou le groupe mit à l’honneur.

Vu le Telltale Minecraft, pas sur que ce soit de la même qualité de que reste du MCU.

Lego Marvel’s The Avengers a été développé par Telltale.

Nop. Par Tt Fusion mais je me fais avoir a chaque fois aussi :smiley:

2 « J'aime »

Traveler’s Tales

Pas joué, mais vu que leur fond de commerce c’est de faire des jeux avec une histoire et des personnages intéressants (et ça fonctionne plus ou moins bien selon les jeux), dès le départ je vois pas comment ça a pu paraître une bonne idée à qui que ce soit.

1 « J'aime »

Encore du nouveau côté cast pour Spider-Man Homecoming, avec l’arrivée de Kenneth Choi qui, apparemment, interpréterait le principal du lycée.

Rappelons, pour l’anecdote, que Kenneth Choi était déjà intervenu dans le MCU, puisqu’il jouait le Howling Commando Jim Morita dans Captain America: The First Avenger, rôle qu’il avait repris le temps d’un épisode dans la saison 1 d’Agent Carter.

Sans transition, après des mois de silence inquiétant concernant la présence ou non de Marvel Studios à la San Diego Comic Con de cette année, voilà que Scott Derrickson et James Gunn, via un petit échange twitter, semblent laisser entendre aux fans que le MCU sera bien de la fête :slight_smile:

A suivre de très près, donc.

L’e3 commencera dimanche et telltal aura un stand donc il se peut qu’ils parlent du projet! Perso le jeu peut être une bonne idée s’il est moins développé comme les autres jeux telltal mais plutôt comme Beyond two souls, until down ou uncharted 4. Un jeu-film avec une histoire bien construite et des personnages posés pour qu’ils soient réutilisés par la suite dans des films, des séries et d’autres jeux! On ne peut pas dire que c’est une bonne idée ou pas car nous allons dans l’inconnu.

Je parlais de minecraft.

A part si ils partent sur Runaways, il y’a pas grand chose qui pourrait me brancher en jeu TT.

1 « J'aime »

Un bon jeu runaways avec une ambiance fun proche de Spidey, un bon scénario et énormément d’interactions entre les personnages, perso je signe tout de suite!