[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Roh, mais faut arrêter avec ça. C’était une utilisation originale et collant au contexte actuelle du Mandarin. Avoir un asiatique en robe kitsch changeant ses subordonnés en cafard, ça aurait été un bon gros fail.

Concernant Civil War, à quel moment Cap apprend que c’est Bucky qui a tué les parents Stark ?

Durant la conversation avec Zola dans Winter Soldier.

lui et Romanov en effet

Ah mais moi je suis bien d’accord ! Quand je dis que c’est mon IM préféré je rigole pas :slight_smile:

On voit des images du Winter Soldier et un article sur la mort des Stark. Zola explique bien que c’est l’oeuvre d’Hydra :

Même si il a pas forcément fait le lien à ce moment là, il l’aura forcément fait juste avant d’aller au bunker dans Cap 3 quand ils discutent de ce qu’à demandé Zemo à Bucky.
Même si on peut se dire qu’ils en ont pas parlé ouvertement (perso je pense que si), Cap était un peu au premier rang pour les histoires de serum de super soldat et il sait forcément que si quelqu’un pouvait transporter du super-sérum, c’est papa Stark…

Bref, on sait qu’il sait :slight_smile:

Mmmm, merci j’avais pas grillé sur le moment, faut que je le revois !

Oui un peu j’avoue.

En même temps les comics je ne les ai pas lu donc la quantité de personnage je m’en fou et je m’attendais bien a ce que j’ai vu.

Dites donc, est-ce qu’on se serait pas fait spoiler le costume de Spidey: Homecoming dans le trailer du jeu montré par Sony à l’e3 ? :slight_smile:

J’espère pas parce qu’il est salement laid :smiley:

1 « J'aime »

Ha j’ai pensé pareil quand j’ai vu que la tête et les yeux étaient strictement identiques à ce qu’on voit dans Civil War.

Ah moi je le trouve plutôt sympa justement…
Mais oui le coup des yeux ça peut juste être un clin d’oeil… Mais bon, vu que les jeux Spidey ont toujours montré le costume du film…

Perso je le trouve magnifique! Mais je comprend que des gens ne l’aiment pas car un ils un peu (beaucoup) original.
Ça avait fait la même chose pour le costume de civil war, on entendait les gens dire: « wtf les yeux!?!? ». Mais en fin de compte Spidey reste un des personnages préférés du film par les spectateurs. Perso ce qui m’avait gêné c’est que Disney avait teasé un costume original et il ne l’est pas du tout. J’espère que ce costume soit un définitif car au moins le costume changera beaucoup de ce qu’on a vu avant!
PS: la BA du jeu est super :ok_hand:t2:

C’est pas l’originalité du costume qui me gène c’est juste que je le trouve vraiment très moche. J’ai rien contre celui de CW et des spidey dégueu j’en ai vu passer dans les pages de comics :slight_smile:

Là c’est vraiment la texture et le jeu de couleur que je trouve ignoble avec ce gros logo blanc et les bandes bleues qui remontent aux épaules en mode lanières de sac a dos.

Sinon le jeu à l’air fun ouais, a voir.

Une nouvelle tête ajoutée au casting de Spider-Man Homecoming… et pas des moindres.

Donald Glover rejoint le film, dans un rôle encore maintenu secret par la production…

Rappelons que Donald (révélé dans Community -série produite par les frères Russo) avait, bien malgré lui, animé des débats concernant l’identité de Spider-Man dans le nouveau film, au moment de l’annonce du deal entre Marvel et Sony l’année dernière.

En effet, de nombreux fans avaient vu dans cette nouvelle version ciné du monte-en-l’air arachnéen une occasion inespérée de faire de Miles Morales le Spider-Man officiel du MCU. A savoir, un rôle que Donald Glover avait déjà interprété dans la (TRÈS NULLE) série animée Ultimate Spider-Man…

S’en est naturellement suivi une vague de réactions de fans qui voulaient absolument voir Donald Glover rempiler pour jouer Miles dans le MCU.

Malheureusement pour ces même fans, Marvel Studios a décidé de rester sur Peter Parker, et Donald Glover lui-même avait avoué ne pas tenir tant que ça a interpréter à nouveau le rôle.

L’annonce, aujourd’hui, de sa présence au sein du film peut donc légitimement intriguer ; d’autant que, dans les bande dessinées, les deux Spider-Men cohabitent désormais dans le même univers…

Bien sûr ça peut tout à fait (très probablement) n’être qu’une coïncidence.
Mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est que ça fait plaisir d’avoir un acteur aussi talentueux que lui dans ce film.

Qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

Qu’il est un peu vieux pour jouer Miles Morales. ^^

Ben tu rigoles, mais justement, je trouverais ça assez cocasse de voir un Miles Morales plus âgé que Peter Parker :smiley: (personnage remanié pour sortir du calque des comics, toussa).

Maintenant, on est d’accord, je vois mal 2 Spider-Men dans un même film. En tout cas, pas pour le moment (#2SpiderMen1Movie), c’est clair.

Mais si le personnage qu’il interprète s’appelle Miles Morales, ça serait quand même bien cool ^^ m’enfin bon spéculations etc je m’arrête là sinon je vais me taper sur mes propres doigts.

Après le mec tu le rase, il a 16 ans. :smiley:

Mais pareil j’crois tellement pas a Morales mais ça reste couillu de caster le gars que les fans veulent pour un autre rôle.

1 « J'aime »

Et sinon, troisième apparition d’un acteur principal de Community, après Danny « Abed » Puddy dans Captain America: The Winter Soldier et Jim « The dean » Rash dans Captain America: Civil War.
(Et la quatrième depuis que Joel « Jeff » McHale a refusé un prêt à tante May dans Spider-Man 2 :smile:)

Ça ne veut rien dire de plus que « oh bah Russo Brothers népotisme caméo blahblah » (à part, bien sûr, le dernier exemple), mais c’est rigolo ^^

Community et le MCU partage le même univers, c’est tout :smiley:

1 « J'aime »

On en parle de l’agenda de la phase 4 qui serai dévoilé? Il y a 99,9% que ce soit faux mais les nouveau film seraient quand même cool!