[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Mon avis est légèrement moins négatif mais je suis d’accord : le fan hardcore sera déçu (voire même le fan tout court), mais pour les enfants, ça fonctionne plutôt bien. L’environnement est plutôt bien foutu mais il y avait certainement moyen de faire bien mieux au niveau interaction.

Si on considère qu’un wiki est une encyclopédie, alors il y a ça : http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Marvel_Cinematic_Universe_Wiki

La SDCC a apporté son lot de biscuits : http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/comic-con-luke-cage-bande-annonce-vost-the-defenders-teaser.html !
Luke Cage, Iron Fist, Daredevil, The Defenders …

les trailers netflix / marvel sont arrivés à la SDCC et perso je suis putain de hypé ! :smiley:
(C’est moi ou c’est la voix de stick la voix OFF du teaser de the defenders ?)

Un potentiel nouveau trailer pour Doctor Strange et un premier teaser pour Gotg à la comic-con à votre avis ?

Sûrement pour Doctor Strange mais même si il y a un pour GotG2 seuls les gens présents au panel le verront!

Miam ce teaser de Defender, il remplit bien son job :heart_eyes:
Je suis un poil plus réservé sur Iron Fist mais j’ai confiance (et je ne connais pas le perso :sweat_smile: )

Daredevil saison 3 confirmée avec Bullseye <3

Ce qui peut amener je pense, une saison vraiment encore plus violente s’il jouent les bonnes cartes avec le perso

sifflote

Ohohoh le jeu de mots.

1 « J'aime »

Jeu de mots ? Je l’ai pas :confused:

Ahmmmm… C’est à dire que c’est pas exactement son arme de prédilection en fait :wink:

Oui roh ça va, ça en fait un peu partie quand même, na.

Dans le film de 2004 il en à (Oui, je vais me fouetter pour avoir parler de ça)

1 « J'aime »

Pour la question de l’encyclopédie il y en a plusieurs (le wiki est pas mal d’ailleurs), parfois thématiques (Spidey etc…), le jeu de rôles qu’on pratiquait dans les années 90 (autour d’une table oui, si) fourmillait d’informations, je vous invite surtout à rechercher l’OHOTMU (Offical Handbook of the Marvel Universe) au charme délicieusement daté de 1983 et relativement exhaustif pour l’époque.

Pas faux, mais vu la qualité du film*, les scénaristes ont surement confondu avec Gambit :stuck_out_tongue:

(*) Je trolle un peu parce que pour un film de super-héros de cette période, je le trouve pas si pourri que ça Daredevil. Et plutôt proche du ton sombre de certains arcs du comics.

Ghost Rider confirmé dans AoS :


Sérieux ? Genre Sérieux SERIEUX ?
Parce que c’est couillu. Au delà des accords (que je ne connais pas sur GR) c’était le perso que je voyais le moins dans AoS vu où en est la série…