[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Plus bordélique je trouve. celle d’avant est culte maintenant et j’aurai aimer qu’ils la gardent, pour faire que cette fanfare soit vraiment un hymne puissant

1 « J'aime »

Donc en fait c’est pas qu’elle est moins bien, c’est juste que tu t’y est pas fait.

Non pasque concrètement (et je dis ça sans avoir la moindre espèce de culture musicale), la nouvelle et l’ancienne sont quand même complètement similaires : le style pompier avec les gros cuivres qui tachent.

La précédente était tout simplement plus épique.

2 « J'aime »

Encore une fois, je ne vois pas en quoi elle était objectivement plus épique que la nouvelle.
Whatev bruh.

J’aime pas vraiment la nouvelle mais je vais argumenter un peu :

Trop longue, trop CGI, trop “On fait des trucs trop bien tavu”, mais bien pensée et utile pour réaffirmer le monopole de réussite face aux autres.

Je préfère l’ancienne de la maison des idées qui à mon sens me parait plus sobre et moins grandiloquente en terme d’image. Le dialogue vidéo de l’ancienne intro c’est “Comics brought to you on screen”, le nouveau me hurle “WE MAKE MOVIES, WORLDWIDE BILLION DOLLARS MOVIES WE ARE BIG”

8 « J'aime »

Petite analyse par le site Nerdist du nouveau trailer pour Doctor Strange et des petits secrets qu’il contient.

1 « J'aime »

Tout ce ramdam pour un logo de 20 secondes. On s’en branle un peu non ? :smiley:

3 « J'aime »

Il semblerait que les clairvoyants se sont un peu trompés sur la séparation entre MCU télé et ciné :

Posté par RDJ himself sur son facebook. Ou alors le bougre nous fait un poisson d’avril très en avance

Bon d’accord c’est du fan made, mais l’espace d’un instant, je me suis fait avoir.

edit: m’a trompé

1 « J'aime »

Nope, Chuck Testa!

Et moi qui espérait corriger ca sans être vu…

Hé hé, je suis comme Shaft, toujours là !

Oui, tout-à-fait pareil : on l’a faite le 14/07, et un sacré sentiment de WTF. Je ne me souviens même pas d’un Waou effect. Le pire c’est que c’est pas donné comme exposition.

Effectivement, nous avons aussi été déçus par les pièces exposées, Mako Moulage aurait presque fait mieux.

1 « J'aime »

nouvelles images (ou au moins une) pour Luck Cage

3 « J'aime »

Pouah !

Je continue d’espérer que toute la comm actuelle sur la séparation entre MCU ciné et télé n’est qu’un leurre pour nous faire une méga surprise et alors mon génie sera reconnu et vous m’acclamerez, vous me demanderez miséricorde et alors je dirai: “Non”.

… Bon il est temps que je prenne mes cachets et que je retourne à la sieste.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et ?

JJ Abrams a bien bossé sur Star Wars après avoir bossé sur Star Trek…

Et rien.
C’est juste rigolo.
D’où .gif rigolo.