[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Nan, l’autre :smiley:

1 « J'aime »

Gné?

(ah OK 5 caractères minimum…) j’ai pas compris ! :slight_smile: ou fatigué

Nan parce qu’il y en a qu’une en fait, du coup :smiley:

Attendez attendez attendez. Weaver était pas déjà dans le MCU ciné? Ou je confonds avec une autre actrice?

The final Defender Arrives …

2 « J'aime »

Hop…

11 « J'aime »

Tu confonds. Sans doute avec Glenn Close (l’autre “tante qui te juge du regard et qui désapprouve en silence” du MCU).

Oui! J’ai gagné mon pari! :wink:

Tom Rothman On Potential Spider-Man Spin-Offs: “There Will Be Real News…Before Too Long.” – MCUExchange http://mcuexchange.com/tom-rothman-on-potential-spider-man-spin-offs-there-will-be-real-news-before-too-long/

Doctor Strange credits scenes http://www.gamesradar.com/doctor-strange-credits-scene-details-confirm-spoiler-spoiler-and-spoiler/?utm_content=buffer443c4&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_tftw

Ahah les mecs se font plaisir. :heart:

Hype ? Hype.

5 « J'aime »

bon, ok, je croise des affiches de Dr strange partout… J’en ai marre d’attendre :innocent:

le poster est excellent

1 « J'aime »

Cela faisait longtemps qu’un trailer ne m’avait pas autant emballé.
En tout cas, jackman va rester une figure iconique de wolverine.

Edit, je préfère cette version du trailer :wink:

4 « J'aime »

Je dois avouer que le road movie sur fond de Johnny Cash m’a légèrement donné confiance.

Après vu que c’est le dernier film X-Men avant un moment et le dernier Wolverine avec Jackman, peut-être qu’ils vont enfin partir la tête haute.

Respect Old Man Logan.

1 « J'aime »

Alors juste pour préciser : Logan, c’est pas du tout MCU. :wink:

(Et ce sera de la deurm comme tous les autres films Wolverine, ils ont tellement fait de la merde avec le perso que je serais très étonné qu’ils se découvrent tout à coup du talent).

1 « J'aime »

Je te rejoins là-dessus. Ils m’avaient vendu du rêve aussi avec X-men : Apocalypse, quand je vois la douche froide que ça m’a fait…

Le trailer assez sobre et ce qu’il montre me donne un poil d’espoir pour qu’on clotûre le perso de manière correcte quand même.

Et vu que c’est pas le sujet du thread, je déborde pas plus :slight_smile: (Au pire venez en causer sur Discord, on s’y amuse bien !)

Bah à ce train là, on ne parle plus vraiment de Netflix, car ce serait maintenant du MNU, ou d’AoS qui serait à priori du MABCU :slight_smile:
Y a t’il un thread Marvel non Feige-esque?