[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Au fait, c’est moi ou c’est Stallone ?

Non. Stallone est un Nova Corps a priori.

Je viens d’écouter le dernier Clairvoyants et pour la soul gem, il y a une théorie assez répendue sur internet c’est qu’elle se trouve dans les yeux de Heildall (d’où le H qui manque). Cela expliquerai pourquoi il voit toutes les âmes de l’univers et c’est yeux sont d’une couleur spéciale!

1 « J'aime »

Il semblerait que la Mark XLVII (coucou ulltimate Iron Man) soit dans Spiderman Homecoming :
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16508728_1372288579490146_2378478723490600366_n.jpg?oh=de963b874d388c64153f6c1622892825&oe=59432037
Je ne sais pas si ce visuel est “legit” dû l’ancien logo du film mais en tout cas il nous donne un bonne aperçu de l’armure si elle devait être dans celui-ci.

Les jouet de la gamme Marvel Legend montre les costumes de Spiderman mais aussi d’Iron man si cette armure devait être dans le film.

J’avais même pas fait gaffe, c’est dire… http://comicbook.com/marvel/2017/02/07/did-agents-of-shield-introduce-nitro-into-the-marvel-cinematic-u/

1 « J'aime »

Infinity War First Look !

Des concepts art pour Infinity War !

Cette Hype ! :heart_eyes:
http://imgur.com/r/marvelstudios/cp95I
source Reddit

3 « J'aime »

Je me suis posé la question aussi, mais j’ai du mal à comprendre le pourquoi au final. Nitro aurait été super à propos pré-Civil War, maintenant, à moins de nous le ressortir en phase 4 sous une autre forme pour tuer Captain Marvel, il est dans sa boite et va pas en sortir.

Et puis vu le merdier ciné / télé, on peut dire sans trop se mouiller qu’il est bon pour rester un redneck flatulent un bon moment.

Pokéball. C’est complétement une pokéball !

M’est avis qu’il aurait du même faire deux boîte plus petite pour diviser l’Inhumain en deux parties égales, pour les enterrer aux antipodes l’une de l’autre. histoire d’être sûr (voire, envoyer dans l’espace).

Au passage, la scène chez la sénatrice me parait tellement conne !
1/ ça veut dire que les anti-Inhumains ne se sont pas testés entre eux avant pour purger leurs rangs
2/ si la sénatrice était Inhumaine et qu’elle avait déjà passé l’épreuve du cocon, ça n’aurait pas eu plus d’effet qu’un pet foireux.

1 « J'aime »

Non mais mec, on parle de rednecks militaristes et ex Hydra qui lisent Breitbart, ils ont autant de jugeote que de beurre au cul hein. :smiley:

3 « J'aime »

Marvel Studio se montre généreux ! Concept art pour Black Panther et Thor Ragnarök ma-gni-fi_que ! :

5 « J'aime »

Avec un peu de retard je viens de voir Doctor Strange et ce film m’a clairement réconcilié avec les films de super-héros. Ces derniers temps j’avais plutôt été échaudé (notamment par les DC) mais là c’est marrant (pas trop), incroyablement bien rendu visuellement, prenant et ça m’a clairement donné envie de voir comment il va s’intégrer dans le reste de la troupe.

2 « J'aime »

Marrant moi je l’ai vu hier soir et je me suis fait chier :confused: Y a rien de vraiment mauvais dans le film mais tout tombe complètement à plat, pas moyen de s’attacher aux personnages. J’ai l’impression qu’ils n’ont pris le temps de rien dans ce film, tout ça pour placer une enième intrigue à la con. Et le visuel est chouette mais impossible d’effacer cette sensation de regarder Inception.

Je connaissais pas des masses Strange mais ça m’a pas du tout donné envie de découvrir :sweat:

¯\(ツ)

Je suis plus proche de l’avis de @Miaouss : c’est pas mauvais, mais si on compare aux autres films Marvel, j’ai pas trouvé ça fou. Je n’aime vraiment pas Cumberbatch, donc ça n’a probablement pas aidé… mais j’y vois d’autres défauts. Je suis un peu déçu des choix fait rapport à la magie, j’ai un peu de mal avec le rythme de certains morceaux du film (genre l’après accident ou l’entrainement) et je n’aime pas l’idée derrière la résolution du film (même si c’est bien fait et drôle, ce n’est pas magique).

L’influence de Nolan chez Derrickson est effectivement bien visible, mais perso ça ne me dérange pas, je trouve ça même plutôt positif au global. Je me dis qu’il aurait fait moins bien sans ça.

Après si je fais comme @Ghadzoeux et que je mets tout dans le même panier « films de super héros » en incluant les films DC… ouais j’avoue, on a un chef d’oeuvre :smiley:

1 « J'aime »

Faut aussi dire que le dernier Marvel que j’ai regardé avant Dr Strange c’était Deadpool que j’ai adoré, ça a sans doute remonté pas mal la barre. Au final en fait je suis déçu d’être déçu, j’avais envie de découvrir un nouveau personnage qui a l’air assez passionnant.

Deadpool, c’est pas Marvel, c’est la Fox.

Pour le reste…

Plus sérieusement… Si on pouvait rester dans les clous, et éviter les débats “qualitatifs” sur plusieurs posts, vos avis en fait, on s’en bat les steaks. Ici, on est surtout là pour partager news et spéculations. J’ai rien contre l’idée de lâcher un petit post court pour dire si vous avez aimé ou pas (tant que ça se limite pas à “c’est nul parce que”), mais si vous voulez faire de la critique dans le détail, faites un thread dédié. Merci !

Marrant mais ici ça a été complètement l’inverse, l’humour grinçant et déjanté de Deadpool est tombé complètement à plat pour moi, alors que j’ai été séduit par le rendu visuel et la personnalité de Dr Strange. Je l’ai regardé avant-hier soir, « allez 10 min pour voir si c’est bien avant d’éteindre le PC et de dormir - ah tiens il est 4h du mat. », bah je vais me refaire une séance sur le 55" du salon :slight_smile:
Sinon question sur le perso, vu que c’est relativement mal expliqué, ses pouvoirs viennent d’où ? de lui ? de l’infinity stone autour du cou ? (d’ailleurs dans les comics ce n’est pas une infinity stone non ?) Dans les comics il tire ses pouvoirs d’autres entités, mais qu’est ce qui le rend si différent d’un étudiant lambda de l’ancient one ?

Ok sorry, c’est noté :neutral_face:

1 « J'aime »