[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

[quote=“rolyat, post:2860, topic: 55541”][/quote]

Mais pourquoi ils changent tout le temps d’actrice ? :o

–>[]

La nouvelle tête de Skye : https://twitter.com/StyleWatchMag/status/625660933063487488

[quote=“Arnolanf, post:2862, topic: 55541”][/quote]

Mémorisez bien cette photo, les gens…

CE N’EST PAS UNE NOUVELLE MEMBRE DU CAST.
C’EST SKYE.
QUI MAINTENANT S’APPELLE DAISY.

Tout va bien se passer…

[quote=“wackselwease, post:2864, topic: 55541”][/quote]
Vas y spoile pas la coupe de la saison 4! 

publie son post sous les yeux du Boss avec des (Grosses) pincettes  :innocent:

http://www.comicsblog.fr/22878-Marvel_Studios_et_Netflix_reflechiraient_224_une_serie_Thunderbolts + http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=123330

Netflix et Marvel seraient en train de développer une série Thunderbolt ! enjoy ! (presque si cela se confirme plus tard dans une phase 2 des series Netflix du MCU).

Speculation Time !  :

Nous ne savons pas qui seront exactement les membres qui la composerons pour le moment nous pouvons soupçonner :
Rulk(si apparition dans Civil War), Elektra (Dardevil saison 2 ) , le Punisher (Dardevil saison 2), Bulleyes (Si apparition dans Daredevil saison 2). Crossbones(Civl war  ! doublon avec le punisher ? ) et bien autre personnage pas encore dévoilé ou introduit dans le MCU.

N’oublions pas que le Baron Zemo rôde dans Civil war peut être serait-ce sa team qui sera introduite dans la série ? 
En tout cas si selon la rumeur Mattew Mcconaughey accepte le rôle de Norman Osborn !  Ce serait énorme  et je le soupçonnerai d’être derrière le projet Thunderbolt du MCU au côté du gouvernement à défaut d’être dans le peut-être futur projet Dark Avengers ?[( Osborn :smack: Gouvernement ) = Thunderbolt :luv: ]    

Beaucoup de pistes, le seul moyen de tiré tout cela au clair sera d’attendre captain america Civil War pour avoir des éléments de réponses plus précises.

Fin de la speculation Time !! 

Jessica Jones : fenêtres de sortie 4ème trimestre 2015 : 

Closest thing to a premiere date: @netflix says Marvel’s Jessica Jones is due out in 4th quarter 2015 #TCA15 — Natalie Abrams (@NatalieAbrams) July 28, 2015 http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=123332

[quote=“Faskil, post:2863, topic: 55541”][/quote]
Bah elle s’est toujours appelée Daisy, non (pour ses parents en tout cas)?

[quote=“rolyat, post:2867, topic: 55541”][/quote]

Oui, mais en pratique, dans la série, non.

On devrait enregistrer l’épisode 14 cet après-midi, donc si vous avez des questions pour le courrier, c’est le moment.

Pensez-vous réellement que Marvel Disney puisse entretenir la dynamique MCU jusqu’en 2019 ?

J’ai du mal à ne pas voir venir [1] une lassitude du public, donc une baisse de hype, donc un baisse de box office, donc une baisse de moyens de prod, donc une baisse de qualité [goto 1]

[quote=“Hoaxymore, post:2870, topic: 55541”][/quote]

Excellente question, je note ça et on tachera d’y répondre !

Oui, il y a 2 côtés : le côté US et le côté Europe pour ça (bon et les autres aussi), mais les US sont, je crois, je me trompe peut-être, beaucoup plus ciné que nous.

Les Clairvoyants #14 : Captain Murica

[quote=« Faskil, post:2873, topic: 55541 »][/quote]
En voiture tout le monde ! direction Le podcast des clairvoyants pas d’arrêt possible avant la fin ! :wink:  Mci Fask et Fox !  

EDIT : et merci Arkeon et gg pour la promotion :p 

ps : j’ai bavé en imaginant les Gardien de la galaxie vol 3 : reprenant la trame de planet hulk et annihilation ! o

[quote=“Faskil, post:2873, topic: 55541”][/quote]

Merci, vous me faite maigrir, en vous écoutant a la salle de sport / courant je vois pas le temps passer :D. Je suis assez admiratif de taff qu’il y a derrière 

[quote=“Ewi, post:2875, topic: 55541”][/quote]

Auw merci ! <3

Big up à Foxmonsieur et Arkeon !

\o/ en DL dans l’appli Podcast de l’iPhone, ca me fera mon aller/retour du soir, thx !!

[quote=« Faskil, post:2876, topic: 55541 »][/quote]
Big up pour son calembour vers 12’50 sur « uncle ben’s c’est toujours un succès » !!! :smiley:

[quote=“FrancisXV, post:2878, topic: 55541”][/quote]

Il en est particulièrement fier. ^^

Alors,

  1. genial
  2. genial
  3. trop court
  4. genial

Putain ta voix Fask… sérieux, c’est abusé comment t’as une voix radiophonique… Je le sais depuis des années, mais je ne peux m’empêcher de le remarquer à chaque fois. Pendant qu’on est sur la forme, un peu moi de “euh” de la part de Fox serait bienvenu mais je pinaille en vieille auditeur de france culture (genre :P)

J’ai une question pour le prochain podcast (ou réponse ici, au choix) :
La série Cpt America s’arrête en 194x (bref à la fin de la guerre) pour recommencer à l’ep 4 de Avengers en 67 (date pas sûr… mais bloc de glace tout ça, j’ai suivit ^^).
Par contre, je me suis posé une question : Pourquoi avoir abandonné la série ? A part la fin de Hydra/Hitler IRL, est ce qu’il y avait une autre justification ?  Est ce que les ventes ont baissé ? La popularité du Cap’ était pas si marquante à cette époque (j’ai l’impression, ptet fausse, que Cap est SUPRA populaire) ? Il était une perso secondaire pour être abandonné comme ça ? Ptet lié au marché du comic de l’époque moins ancré dans le capitalisme ?
Bref, je voulais un peu plus d’éclairage sur la pause de la série et ptet du marché du comic américain de l’époque (un focus à faire ? :D)