[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Vu le dernier AoS et forcément, après avoir vu TWS (l’épisode se passe avant), pas vraiment de surprise, on sent qu’ils ménagent le gros effet pour le film et c’est logique. En revanche, on sait désormais que l’homme dans le fauteuil roulant n’est pas le Clairvoyant (bien joué les red herrings), même si j’aurais bien aimé un peu plus de Brad Dourif dans mon AoS.

J’ai dans l’idée qu’on ne connaitra l’identité du Clairvoyant que dans le dernier épisode, voire en scène post-credit pour teaser la saison 2.

Petite info en passant : certains MKV de l’épisode n’ont pas la scène post-credit. Sachez juste que pour ceux qui ont vu TWS, ça reprend le passage où Nick Fury se fait dézinguer dans sa voiture et sa première rencontre avec Bucky, donc rien de neuf pour ceux qui ont vu le film.

[quote=“Tomma, post:597, topic: 55541”][/quote]

Tu as regarde la: http://www.marvunapp.com/master/mastguid.htm ?

[quote=“rolyat, post:602, topic: 55541”][/quote]

Ça manque d’un moteur de recherche pour être vraiment utile.
Promo pour le prochain AoS. Ça va chier.

Pour le côté « Oui mais comment on justifie l’arrivée de Quicksilver et Scarlett Witch ? »

Et si c’était des Skrulls ? :slight_smile:

En tout cas, c’est vraiment chiant d’avoir des univers séparés à cause de droits d’exploitation parfois…

[quote=“Khoral, post:604, topic: 55541”][/quote]

Alors, comme on l’a déjà signalé un peu plus haut dans le thread, les Skrulls sont a priori hors jeu pour le MCU (c’est la Fox qui a les droits). Si on s’en tient aux dernières infos/rumeurs, l’origine des jumeaux serait plutôt à chercher du côté de manipulations génétiques.

Ah désolé, j’avoue ne pas avoir lu toutes les pages ^^ (j’suis remonté sur les 3/4 dernières)

Y’aurait pas quelqu’un qui aurait fait une jolie image avec ce qui appartient à la Fox, ce qui appartient au MCU, etc. par hasard ? :slight_smile: (histoire que j’évite les questions du même style)

[quote=« Khoral, post:606, topic: 55541 »][/quote]
 
Je me doute, c’est pour ça que je me suis permis de dire qu’on en avait déjà parlé. :wink:
 

[quote=« Khoral, post:606, topic: 55541 »][/quote]

En gros (si on tient compte de l’état actuel des licences) :

  • Mutants (et tout ce qui tourne autour) + Fantastic Four (et idem, ce qui tourne autour) : Fox
  • Spider-Man (et personnages associés) : Sony
  • Namor : Universal
  • Le reste : Marvel Studios / Disney
Et je crois que Man-Thing est encore chez Lionsgate, à vérifier.

Dans la réalité, c’est un tout petit peu plus complexe (Disney va pouvoir utiliser Scarlet Witch et Quicksilver, qui sont pourtant deux mutants, grâce au fait qu’ils ont fait partie du roster des Avengers).

Et en utilisant le twist dont tu as parlé, ok ok (et j’ai profité du laps du temps pour remonter un peu plus loin dans les pages, ça fait pas de mal).

J’avais même pas grillé qu’on allait avoir droit à 2 versions de Quicksilver par ex >_<

Sinon, acheter les droits de Namor, putain ils pensaient à quoi chez Universal ? xD J’aurais préféré un bon vieil Aquaman des familles :smiley: (mais là, je sors complètement du topic)

[quote=“Faskil, post:607, topic: 55541”][/quote]
Mais, donc dans ce cas là, Wolverine et Spiderman aussi font partie du roster Avenger, quid?
Pour Spidey, on peut passer par une des Spiderwomen à la rigueur.

[quote=“Le-Captain, post:609, topic: 55541”][/quote]

C’est là qu’est toute la joie des subtilités des licences (qu’on ne connait pas). Cela dit, Wolvie et Spidey sont des membres très récents (et réservistes la plupart du temps), donc ça ne rentre sans doute pas dans les cases “Avengers que Disney a le droit d’utiliser”.

Vu le dernier AoS, et ça commence vraiment à envoyer du bois. Avec les ramifications entre la série et les évènements du dernier Cap’ on peut tout s’imaginer, vivement la suite!

Ok, ce dernier épisode est carrément pas mal! Je suis pas trop déçu d’avoir vu TWS avant au final vu que le principal tie in c’est SITWELL LE RAT!.

Red herrings de partout, mine de rien ça refait partir a 0 les thérie sur le Clairvoyant et du coup Fask vous êtes bien niqué avec la couv’ du podcast  :D 

Also, this shot <3

HHyHegi.gif

[quote=« Arkeon, post:612, topic: 55541 »][/quote]

J’étais en train de faire une capture pour la poster.

Shit just got real. <3

Edit : Live post pendant que je regarde. MEEEEEEEEERDE FASK MEEEEEEEEEEEERDE. :smiley:

[quote=« Foxmonsieur, post:613, topic: 55541 »][/quote]

Le MCU vient de vous la mettre profond :smiley:

[quote=“Arkeon, post:614, topic: 55541”][/quote]

Putain de bordel de chie de pompe à merde de brosse à chiottes.

Alors là, j’ouvre les balises.

Nash est / n’est pas le Clairvoyant, May bosse bien pour Fury, et Hand est une pute de l’Hydra. Dommage je trouvais qu’elle avait un côté Tsundere assez sexy.

Donc Centipede est liée à Hydra, mais n’a pas agit dans TWS pour bien nous troller. 

FFFFFFFUUUUU.

Bordel Joss Whedon, va bien niquer ta mère.

[quote=“Foxmonsieur, post:615, topic: 55541”][/quote]

Hahaha j’ai bien ri

Oh putain, mais pourquoi j’ai lu le spoiler!!

[quote=“rolyat, post:617, topic: 55541”][/quote]

Ben oui, pourquoi, en effet. Tu l’as bien cherché pour le coup  :wassat:

En tout cas la série prend vraiment de l’ampleur, c’est chouette à suivre maintenant.

Question à 2 francs 6 sous: même si on ne peut pas voir TWS on peut tout de même continuer AoS, non?

[quote=« rolyat, post:619, topic: 55541 »][/quote]

Jusqu’au dernier épisode diffusé : oui sans problème. Quant à l’épisode à paraître à mon avis il risque de spoiler pas mal :smiley: