Massdrop : devenons pauvres ensemble !

Moi c’est l’inverse de vous deux, je privilégie toujours le paiement par Paypal plutôt que de mettre mon n° de carte sur n’importe quel site…

1 « J'aime »

Par curiosité, tous les combien de temps vous rendez vous sur Massdrop ?

Je n’ai encore rien commandé, mais les potentiels articles qui auraient pu m’intéressés sont “finis” (la cocktail time avait l’air sympa en effet).

Y’a il une durée “moyenne” ou les articles sont disponibles, et donc une estimation de tous les combien de temps venir jetter un petit coup d’oeil à Massdrop ?

1 « J'aime »

[quote=« OldDoc, post:78, topic: 56155 »][/quote]

J’ai payé également une Pebble par e-Carte Bleue sur Massdrop et ça a bien été débité (la commande a été expédiée il y a une dizaine de jours). 

Je pense que ce qui gène les banques c’est que Massdrop fait un premier appel de 1EUR pour « tester » le compte avant d’annuler d’effectuer le véritable prélèvement à la commande chez le fournisseur.

Cf. la notion de pré-autorisation (si j’ai bien compris ce qui se passe) : http://www.comprendrelespaiements.com/pre-autorisation-definition-et-avantages-pour-laccepteur/

Cf. leur FAQ : https://www.massdrop.com/faq

When am I charged?

You are only charged when the drop ends. If you join a drop with Paypal, it will charge your credit card and "hold" your money, like at an auction. If the drop is unsuccessful, Paypal will return your money. Massdrop only collects the money (from Paypal, your credit card company, or Bitcoin) after the buy has ended. Everyone is charged the same price based on the number of participants and the price point that was reached.

1 « J'aime »

[quote=« Altaya, post:82, topic: 56155 »][/quote]
Pour info elle est de retour :smiley:
Ils m’envoient un mail de temps en temps pour vanter les produits phare, je jette un coup d’oeil à ce moment là. La durée des offres est indiquée sur chaque page.

Pour le payment, j’ai payé par carte LBP, pas eu de problème.

1 « J'aime »

Bah ok, au LCL ils sont paranos.
Chuis dèg :frowning:
Après autant voir le verre à moitié plein : je vais éviter plein de dépenses inutiles/futiles/impulsives :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote=“Ylrahc, post:84, topic: 56155”][/quote]

Etrange je la voit toujours en Ended moi (Lien)

1 « J'aime »

[quote=« Altaya, post:86, topic: 56155 »][/quote]
Ah oui il a du finir hier ou avant-hier alors, on en parlait sur le thread des montres :slight_smile: Visiblement elle revient à intervalles réguliers.

1 « J'aime »

Ouais y a pas mal d’articles qui reviennent régulièrement. Depuis la news sur GZ le casque AKG K7XX est paru deux fois, j’ai fini par le prendre comme d’autres ici. D’ailleurs ceux qui l’ont pris, vous en êtes où dans le suivi ?

1 « J'aime »

J’ai acheté 6 ou 7 trucs sur Massdrop, aucun problème (toujours en paypal), merci la SG. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote=“cedric, post:81, topic: 56155”][/quote]
Ah mais justement, j’utilise Paypal sur leur site (et sur d’autres).

Je parlais de ma carte tout simplement parce que j’ai la flemme de garder mon compte Paypal apprivisionné, du coup les paiements sont débités in fine sur mon compte).

1 « J'aime »

[quote=« Caféine, post:89, topic: 56155 »][/quote]
Tant que tu depasses pas 50milliards de decouvert, la SG c’est cool :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote=« Lupuss, post:90, topic: 56155 »][/quote]
Je fais pareil hein :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu ma Pebble ce matin du coup je peux confirmer que niveau paiement il n’y a aucun souci. Sur le colis elle était bien indiquée comme “marchandise”, donc honnête vis à vis des douanes. C’est arrivé en Colissimo “petit paquet import” (c’est ce qui est marqué dessus). Avec le montant de ~85$ fdp inclus je n’ai rien eu à payer de plus.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon Realforce Topre.

C’est smooooooth comme switchs, ca change quand meme pas mal de MX Browns! Mais j’aime beaucoup pour le moment, on verra quand mes doigts se seront habitués au layout US (la petite touche Entrée c’est toujours irritant…).

Confirmation de nouveau: pour UK, les douanes se font pas chier, j’ai du payer 30£ de plus. Mais bon voila… 

1 « J'aime »

Je suis allé chercher mon AKG K7XX hier à la poste. Apparemment il est passé par l’Allemagne, peut-être une ruse pour pas payer de frais de douane ?

1 « J'aime »

C’est ouf

[quote=« Azhag, post:94, topic: 56155 »][/quote]

J’ai commandé des TONNES de trucs et JAMAIS rien payé.  :/  Sorry :confused:

1 « J'aime »

Oh je m’y attendais, ca semble vraiment dépendre des pays, j’ai déjà dû payer pour mes autres commandes.

La douane anglaise est plus aggressive on dirait, pas grand chose à y faire, no soucy :stuck_out_tongue:
(pour le fun, dans les 30£, y a 20£ de frais fixes pour objet taxé, bien entendu…)

1 « J'aime »

Reçu mes 2 montres hier, pas de frais de douane en vue :sweating:

1 « J'aime »

gniii, il me tente celui-là
https://www.massdrop.com/buy/lg-29-or-34-ultra-widescreen-monitors

la livraison est safe ?

1 « J'aime »

Fin de drop et je crois pas que ca livre les gros gros trucs hors US :confused:

1 « J'aime »