Minecraft

Je comprend pas. C’est un jeu d’aventure dans le monde de Minecraft sans ce qui plait dans Minecraft ?

C’est devenu une franchise donc ça ne m’étonne pas plus qu’un mug Minecraft.

Et puis bon, MS a raqué 2 milliards, faut rentabiliser!

[quote=“ColdFire, post:722, topic: 51744”][/quote]
A confirmer mais il me semble que l’association avec Telltale est prévu depuis plus longtemps que le rachat par MS.

Oui, et le rachat par MS a été rentable a l’instant du rachat, puisque c’etait pour eviter de payer des taxes random.

Ça peut rapporter gros de streamer Minecraft : http://www.polygon.com/2015/10/9/9490109/minecraft-streamer-buys-4-5m-hollywood-home-notch-captain-sparklez

Tout va bien pour Minecraft (et Microsoft). En moyenne, le jeu s’écoule à 53.000 copies par jour et le jeu a dépassé les 100 millions d’exemplaires dans le monde :

On notera un creeper sur l’Australie. Je me demande bien pourquoi :smiley:

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’ai pas cassé du cube tiens

Yep, j’y repense aussi de temps en temps

je m’y étais remis avec un modpack bien velu qui apportait masse de truc, dont des carrières automatisées alimentées par réacteur de redstone Flux. c’était top :smiley:

Bon, @Tomma @Styx31 @FlyingCrevette @barberouss @Mister_Moi @Monsieur_Max et les autres,on s’y remet?

J’ai jamais joué à ce truc moi :wink: ( mais je t’aime quand même )

Ah il me semblait. Bah t’as qu’à t’y mettre du coup :slight_smile:

Pas l’temps !
J’assouvis mon besoin de légos numériques avec un truc encore + méta : le dev de jeu

Pareil, ca fait longtemps… Je relancerai peut-être pour voire ce que donne la 1.10

J’ai dû changer de souris après le chantier de la pyramide inversée. 10/10, je remet ça quand vous voulez.

1 « J'aime »

j’ai cliqué…

La dernière fois que j’ai joué c’etais pour les chantier des mines de la Moria et la pyramide inversé, ça remonte…

Pourquoi pas un nouveau chantier :smiley:

Serveur : minecraft.coldwire.net:31224 (attention au port différent de celui par défaut, les autres ports sont déjà utilisés)

Indiquez vos alias ici que je vous ajoute en ops, ou bien je me baserai sur les logs.

Objectif : allez visiter ze End pour voir les nouvelles structures. Essayez de rester près du spawn initial si possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Oulala le système de combat :smiley: