Minus, le stockage online minimaliste

[center][/center]

Envie de place ? Dropbox au max ? Box.net affiche complet ? Testez Minus.com ! Rien que le nom mérite le respect.

C’est un hébergeur de fichiers online, simple et pratique, avec extensions pour les navigateurs “classiques”, applications mobiles, etc.

Comme je suis fidèle à ma réputation d’escroc du Go, inscrivez-vous avec ce lien, merci. :devil:

10Gigots pour quedalle, je m’y mets de suite /o/

Inscrit via l’invit, merci :wink:

inscrit via l’invit
mais … je comprend pas. ils sont fou ? (ou malin ?)

Qu’est ce qu’on fait ce soir Cortex ?

Hop, inscrit (et en 2 secondes en plus). Merci.

J’adore le lights on/off sur l’interface…

Juste pour dire que l’inscription par le lien donne droit à 1 gigot supplémentaire :thumbup3:
Merci Caf’

Si c’est aussi bien foutu que Dropbox, je signe de suite vu comme j’ai ramé pour avoir 8Go avec Dropbox, là c’est cadeau :slight_smile:
En fait ça ne fonctionne pas du tout comme un dossier virtuel sur le PC et il faut uploader un à un les fichiers à la main et les récupérer via l’interface. Pas du tout pratique pour l’usage que j’en ai, mais sûrement très pratique pour d’autres utilisations.
Et puis on ne crache pas sur 10Go.

Hop inscrit via ton lien :wink:

C’est apparemment pas le même fonctionnement. Dropbox c’est plus (pour moi) de la synchro de répertoires par le net, et minus c’est du stockage online, pas de répertoire en local (si j’ai bien tout compris).

Mais 10 11 Go de suite et gratos ça ne se refuse pas :love:

Saucisse : donne ton referal, je te colle sur le link de la news :slight_smile:

comme caf est déjà à fond
please ? : use not this one

edit : Je suis à donf, next

J’ai collé le referal de winny :slight_smile:

Bon bah merci ca va degager de la place pour mon publique de dropbox.

Bussiere

Pareil, quand je vois un truc comme ça qui offre des tonnes d’espace pour gratuit avec pas l’ombre d’un business model en vue, je me méfie. Parce que si c’est pour passer des années à uploader des gigas pour devoir les réuploader ailleurs l’année prochaine (ou devoir commencer à banquer), non merci.

En plus, je trouve pas l’offre ci intéressante que ça: il y a déjà pas mal de compétiteurs qui font quelque chose d’équivalent : Comparison of file hosting services - Wikipedia (en particulier j’aime beaucoup MediaFire).

J’ai pas testé mais ça ressemble plus sur le principe à dl.free.fr ou rapidshare non ?

un peu plus complet et joli avec de l’ergonomie aussi au passage.

Bussiere

Pour rajouter une info importante : s’inscrire avec un sponso offre un 1 Go au parrain mais aussi à l’invité. Bonne initiative mon capitaine.

Et ça marche ENCORE MIEUX avec ce lien http://min.us/rekXsmT

L’extension Chrome est pas mal, on peut faire des prises d’écran rapides. On peut lire sur ce forum notamment un message et un lien fort intéressants !

Très sympa ce service, et puis si y’en a qui sont full sur leurs invitations, voici un petit lien http://min.us/rWfXBv3 pour les autres ^^

Quelqu’un a testé Cloud NAS de chez OVH (100go gratuirt en période de beta) ?