[MMO] Black Desert Online

,

J’ai accès aux serveurs d’amerique du nord, je change ça comment ??

Le launcher est amérique du nord … c’est pas vraiment ce que je veux.
Je fais comment ? :confused:

Petite roue crantée sur le launcher normalement

Parfait merci :wink:

mettez le jeu en US … la trad française est faite par google trad et pique les yeux.

1 « J'aime »

Warning : Vos galères sur l’install et le launcher, c’est un peu pareil dans le jeu. Ya pas mal de trucs undocumented, et il faut passer du temps en ligne pour trouver les solutions.
C’est aussi ce qui fait son charme à ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Disons que faut oublier toute forme de réel tutorial :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai cherché sur Google pour savoir où rentrer le code. Ca se passe ici:

Merci
Je m’étais autorépondu deux messages plus bas, en pestant contre le merdier de jeu à partir du moment où tu ne l’achète pas :

  • Impossible de trouver le fichier à lancer pour l’install,
  • Page où rentrer le code d’essai invisible dans les menus français…
    Je vais y jouer ce week-end, je verrai si en dépit de ce démarrage compliqué ça me plait

En fait je trouve que c’est malin de leur part, ça pose le débat direct (tout le jeu est comme ça, et perso c’est pour ça que j’aime bien, t’es vraiment paumé. :wink: )

Genre « it’s not a bug, it’s a feature ? » :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Complètement d’accord. Après ca rend le truc peut être un peu plus hardcore et donc moins accessible que d’autres MMO. Mais pour les vieux routiers du genre c’est raffraichissant.

J’ai passé pas mal de temps hier par exemple a essayer de comprendre l’intérêt de foutre son energie sur les nodes, et surtout comment utiliser les banques d’investissement. En gros des nodes ou tu peux foutre tes lingots, faire bosser un slave, et récupérer un % au bout d’un certain temps. Il s’avère que t’as des investissements à risques, d’autres non. Et que certaines banques ne se débloquent que si tu as une résidence dans la ville et que tu es premier sur le classement de cette résidence (donc si t’as plein de meubles dans ton appart).
Ce jeu est vraiment cinglé…

1 « J'aime »

Ah ça explique donc les maisons remplies de poterie à la con et les 18 chandeliers au plafond.

Doit y avoir d’autres raisons à ca. J’ai pas encore regardé le détail du housing.
Il me semble que pour tes crafts à domicile (cooking, alchemy) c’est également important

Par contre c’est clair que c’est pas l’harmonie et la beauté de ton intérieur qui va déterminer si t’as plus de points que les autres au concours de la plus belle maison de Calpheon.
Ca ressemble plus une émission de TV réalité sur le hoarding.

J’ai une résidence à Florin qui ressemble a un meth lab avec toutes les stations de craft d’alchimie. Et bien sur je craft en sous vêtement parceque je suis RP.

2 « J'aime »

Ayant craqué suite a la lecture de ce sujet, j’ai un code 7 jours pour qui n’en veut.

Bon, ben voila, c’est foutu pour moi je pense.

J’accroche bien, et ça change un peu d’avoir autant de choses a faire dans un jeu de ce genre.
Je vais tirer jusqu’a la fin des 7 jours d’essai (merci @Glasofruix !), puis j’achèterais normalement le jeu. (avec une pause d’une semaine a la fin des 7 jours pour cause de voyage a l’autre du monde (irl)).

Encore un truc qui va me pomper le peu de temps libre qui me restait :slight_smile:

ps : je suis sur Jordine

1 « J'aime »

Bon allez je vais arrêter de tenter de résister aux vidéos des combats, je veux bien profiter de ton code 7j s’il est tjs dispo :slight_smile:

Jordine n’est pas accessible pour le moment (full).
Bon…

viendez sur Croxus :slight_smile:

1 « J'aime »

Du reste, ajoutez Etyl Myn si vous êtes sur le serveur (panneau friends, c’est super ez).