[MMO] Black Desert Online

,

mais pas d’autres changements ?

J’ai pas creusé plus que ça j’avoue (je testais la 1080 :P)

1 « J'aime »

Le patch note est là https://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/4v06d4/kr_patch_note_28th_july/

Ce qui est “étrange”, c’est que j’ai l’impression de comprendre que c’est uniquement pour la version coréenne. A confirmer.

@Cafeine doit jouer à la version coréenne ; la BO c’est de la KPop :fearful:

1 « J'aime »

Non le Ninja/Kunoichi sont sortis y’a un moment en KR.

Les serveurs Euro rattrapent leur retard progressivement en enchainant les MaJ.
Je vais surement relancer le jeu par curiosité pexer un peu un Ninja ou une Kuno pour voir.

Et sinon, ca joue encore ?

Perso, je joue toujours, doucement, a mon rythme. Je passe plus de temps a explorer/crafter/tester des trucs qu’a monter de niveau.

Et pour l’instant, j’y prend toujours du plaisir, et c’est bien le principale non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un peu lâché depuis la sortie de Legion, mais je vais sûrement y retourner.
En revanche j’ai déjà fait deux guildes et là je suis de nouveau seul ; impossible de choper un membre de la guilde CPC pour guilder. Quand aux autres, c’est encore pire, je pense qu’il y a eu beaucoup de départs

ha ben je suis seul aussi :wink:

C’est dommage que la “hype” soit déjà retombée, car l’univers est vraiment sympa.

il y a eut une hype ? Je veux dire ok j’ai lu et entendu du bien du jeu, mais avec tellement de bemol(surtout les micro transaction) que la hype a mon niveau était vraiment très négative

Tiens, d’ailleur le jeux est en promo jusqu’au 26 septembre.
Pour 10 euros, franchement, je trouve que ca vaux le coup !

Le jeu m’intéresse un peu parce que c’est vrai qu’il flatte l’oeil, mais qu’est ce qu’il faut acheter pour y jouer?

Tu peux y jouer pour 10 euros et basta? ou il faut un abonnement? acheter du stuff ingame? Sachant que je serais de tout façon ultra casual sur le jeu et que mon investissement financier restera minimal (sauf si j’accroche au jeu).

Un petit MMO par ci, et il reviendra par la…

10 euros et basta.

Pas d’abo. Micro-transaction ingame possible principalement pour du cosmétique (mais pas que), mais perso (/played de 4 jours) j’ai rien dépensé de plus.

Moi j’avais pris le pack de l’explorateur, mais à l’usage cela ne me semble pas obligatoire du tout pour progresser. Je suis niveau 28 et je nai pas encore utilisé tous les objets du pack (dont le cheval ; je m’amuse avec un âne “renforcé”).
Et en ce moment en se connectant tous les jours il y a moyen de récupérer des items assez utiles au fur et à mesure (pour l’amélioration des armes entre autres)

Je capture mes propres chevaux. En plus c’est presque marrant a faire :smiley:

http://i.haza.fr/upload/images/6UAB.jpg

J’ai la quête depuis un moment, mais je n’ai pas encore fabriqué les sucres…
Tu es sur quel royaume ? Je suis sur Jordine (et la plupart du temps sur Calpheon2).

Jordine aussi :slight_smile: (cf le lien vers le google doc plus haut dans le thread)

J’achète les sucres au marché maintenant. Avec les millions que j’ai de côté, c’est plus simple.

Premier tour dans le desert ce soir.

_Salut chérie, j'ai passé de superbe vacances_

J’y ai chopé un coup de soleil « mortel » d’ailleurs :slight_smile:

Et en passant, j’ai posé une réservation sur ma prochaine monture :slight_smile:

2 « J'aime »

'tain mais faut que j’avance tranquillement, c’est juste magnifique. :slight_smile:

Ce jeu, j’y joue comme je joue à Elite : peinard / explo quand je veux et baston à mort parfois. S’ils gèrent MIEUX le côté F2P qui revient à la charge sur la version EU, ils ont de l’or dans les mains.

Du coup j’ai envie d’essayer également !

J’ai vu qu’il y avait des codes d’activations pour 7 jours d’essai gratuit. Quelqu’un en aurait il en rab ?