Montrez vos bureaux (physiques)

:eek2: Seriouslyyyyyyyyyyyy !!!

Mfff OK, icone animée FAIL. :x

PS : ok juste celui-là… :x

On a compris l’idée :slight_smile:

Puuuuutaiiiiin, c’est impressionant ton truc plein de ventilo/// Il sert à quoi le petit boitier à coté?

A alimenter les ventilos ?

Haha ok je croyais que ton PC c’était le petit truc en bas. Maintenant je vois. Bande de malades :teehee:

Le petit boitier ressemble à un onduleur ^^

(outch le boitier aussi. Et le gaffer dessus il sert à quoi ?)

c’est l’onduleur

le gaffer?

Et le bidon d’eau, c’est aussi pour le refroidissement de temps à autres ? :slight_smile:

Ah, au fait…

oui pour remplir mon reservoir de watercooling, en été j’ai de l’évaporation à cause de la chaleur

les morceaux de scotch marron là

Edit: et EDF tu dois raquer non ? :x

ah! c’était lors de mon déménagement j’avais scotché des trucs dessus et ca n’est jamais bien parti, obligé d’enlever pas tout petit bouts, donc trop chiant.

Et oui pas mal pour edf

Voilà mon bureau à moi …

Bon, là on voit le geek pas photographe du tout, l’APN 5 mégapixels qui rend des photos bien cradingues

Apprends a mettre des miniatures ffs. C’est pas comme si uppix te donnait le bbcode et la miniature a paster direct…

Navré, en fait je passe par un widget qui me fout le lien direct dans le presse papier, c’est pour ça, j’ai pas mis les miniatures.

Tetetete, en plus le gaffeur c’est ça et pas ça.

Et dire que ça travaille dans le monde audio-visuel [/taunt]

(Rien à voir, mais vu la dernière personne qui a posté, le thread est remonté (dans l’arbo générale des forums) et j’ai cru lire “montrez vos saucisses”. J’ai eu peur un instant.)

T’es végétarien SuperLégume ? :lol:

Respect ! Sérieusement, respect !:thumbup3:

Voila le mien, avec mon système de refroidissement pour l’été avec le laptop. Le tapis de souris Ballantines aussi …

[URL=http://img686.imageshack.us/i/img3490.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Bonne journée.

Et hop, flavour 2010 :

Bon, voila le bureau @home