Montrez vos bureaux (physiques)

Toi aussi tu as regardé Heroes ? :turned: C’est normal que ta Freebox HD soit sur la tranche ? Si c’est pour éviter qu’elle chauffe c’est curieux parce que les aérations sont sur les côtés, dans ton cas elles sont obstruées non ?

C’est un peu plus qu’un bureau on dirait (Tv, DVD, …).
Par contre, t’entend encore de l’oreille gauche ?
Parce que le ReadyNas sur le bureau, ça doit pas être la joie tous les jours :slight_smile:

Clavier hold school à droite.
Respect !!

Tu l’utilises avec quels bouchons d’oreilles ? :ninja:

Oui, j’ai regardé heroes… insomnia is here.
La freebox HD est sur la tranche car c’est le premier modèle, qui chauffe comme pas possible, surtout en même temps que l’autre freebox et le DVD/HC.

Et le readynas n’est pas allumé H24, seulement quand j’en ai besoin.

C’est effectivement plus qu’un bureau, dans un T2 le “bureau” tu le met ou tu peut, chez moi c’est dans le salon.

Sympa la parodie de Watchmen à la sauce 4chan :slight_smile:

Bon ca faisait longtemps et je viens de recevoir le Dell U3011 (ces enfoires avaient un coupon -30%…)! 2560x1600 + 1200x1920 = ca dechiiiiire!

J’en ai profité pour mettre le vieux 24" en vertical.

Clicky pour zoomer…

HOLY SCREEN REAL ESTATE BATMAN!

Quelle est la plus value d’utiliser un clavier mac ?
C’est vraiment une question, pas un lancer de troll, hein…

Le touché Chiclet ?

Pas grand chose.

Ca vient de trois choses:

  1. J’aime pas les trucs sans fils qu’il faut recharger et/ou changer les piles. Ca m’enerve sauf si c’est necessaire parceque l’ordi est derriere la TV par exemple. Donc j’avais achete un clavier wireless pour le mac mini a l’epoque et j’avais donc un clavier en plus avec un fil qui trainait. Faut pas gacher (Guy Roux FTW) donc j’utilise.
  2. Honnetement, c’est pas un clavier tres bon mais ca fait parfaitement et largement l’affaire pour jouer, browser et coder… donc pas besoin d’aller acheter autre chose meme avec des super reducs sur les claviers MS :slight_smile:
  3. Le petit plus que me fait garder la config, c’est le port USB sur le cote ou je peux brancher ma souris avec le fil bien court tout propre. Niveau USB ca fait, PC → ECRAN → CLAVIER → SOURIS.

Le magazine sur les chiens, ça fait peur quand même :ninja:

Mine de rien on va vers du 40 pouces sur le bureau bientôt!! :slight_smile:

Sur la fenêtre de Foobar (c’est ça?), tu as toutes les infos, mais on sent bien que vue la taille de l’écran, la pauv’ fenêtre se sent toute seule! :wink:

Tu as quoi comme config (surtout niveau CG) Glop pour avoir un 30 + un 24 ? il te faut bien 3 sorties juste pour ca non ?

Les deux sont en VGA, 1024x768 powa :ninja:
Je me posais la même question en fait, mais à mon avis avec les dernières ATI, qui gèrent jusqu’à 6 écrans,; je me suis dit que çà devait plus ou moins être possible.

Euh, 2 écrans c’est géré par toutes les cartes non? Ou bien on est limité par la CG? en résolution totale?

Non j’ai une ATI 58 chaipasquoi et j’utilise une sortie pour le 30" et une sortie pour le 24". Y a whatmille sorties dessus (2xDVI display port et autre). J’utilise les deux DVI (bien que l’ecran supporte display port donc je devrais switcher sur ca)… Enfin meme en DVI rien de special, c’est tout « dual link » ou chai pas quoi sur les cartes recentes, pas besoin d’utiliser deux ports.

C’est pas un vrai magasine, c’est une fausse couverture du mag « encadrée » avec mon chien parceque c’est trop meuuuuugnon. C’etait un cadeau et c’est moi qu’ai pris la photo alors voila… :slight_smile:

Ok, cool, merci :slight_smile:

Je viens de m’accrocher un cadre souvenir, donc je partage.

UP > pour ceux qui sont pas venus depuis 1000 ans sur ce thread (10 ans en fait), j’aimerais bien voir vos bureaux aujourd’hui :slight_smile:

je suis en train de chercher une tof de mon bureau il y a quelques années, ça vous donnerait une idée de mon univers… :]

Haha le rouleau de sopalin à coté du bureau !!

C’est en prévision de la sortie de TorchLight II :stuck_out_tongue: