Montrez vos bureaux (physiques)

Vous rigolez, mais moi j’en ai un stock en permanence en été, avec cette saloperie de pollen il m’est impossible de m’en passer.

Le top c’est la boîte de mouchoirs 3 plis (y en a une dans tous les endroits stratégiques de la maison chez nous, allergie oblige). Le sopalin ça irrite à force.

frimeur :stuck_out_tongue:

C’est fake cette photo y a un poster de TwinPeaks qui manque au dessus ! :wink:

Bon, ça date de l’installation en février.
Maintenant, j’attaque le bureau pour de vrai (bon, les enduits quoi :wink: )

Hummm ca misque severe je vois.

La second d’après, un pied de la table se cassait et le matériel par terre tombait.

ghigis: et après Faskil allait aux urgences car il avait une plaque rouge sur la face que personne n’a réussi à lui expliquer… Voilà, on a trouvé :slight_smile:

Il y a 10 ans… (ça va j’ai pas fait graphisme pour rien)

Plus de bureau, car chambre de bébé inc’ donc ré-organisation il y a dejà 2-3 mois d’un espace bureau en bas.
J’ai opté pour un bureau d’angle qui coupe en deux le séjour et le salon. Assez épuré, obligé vu le petit puma qui vit en bas :wink:

Hum tu as les références de ton bureau ? Ca m’interesse…

MALM chez Ikea :wink: http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70214192/#/60214183

Merci :thumbup3:

Ca te donne pas des envie de meurtre avec l’écran et le clavier dans cette disposition (en coin) ?
Tu peux allonger tes jambes ?

Non je glisse à droite ce que j’ai besoin pour jouer, là c’est juste en mode « rangé » et pour que le chat foute pas trop de boxxon ^^ C’est pour ça que j’ai rien d’autre sur le bureau pour déplacer ecran et clavier/souris facilement.

best mouse eva et pareil pour le bureau :wink:

Tiens j’avais pas montré ma config’ deux écrans dont l’un sert à rien :

Je ne sais pas quoi faire du deuxième 24", en mode portrait c’est trop haut, et comme il est mis-là, ben ça sert pas à grand chose. A voir.

offre le moi!