Montrez vos bureaux (physiques)

Je ne pense pas avoir mis le mien non plus depuis mon déménagement

Hop hop, mon mien !

La même moto, le même bureau mais ou va-t-il s’arreter ? :slight_smile: Héhé

Je viens de déménager et pour l’occasion je me suis confectionné un nouveau bureau en bois massif. Le récit de la création est à lire sur mon blog. Et voila le résultat presque final (reste encore à m’occuper des cables, trouver un fauteuil digne de ce nom etc.).

Je plaide totalement coupable pour le bureau, il rentrait pile chez moi et c’est en le voyant sur ton screen que j’ai trouvé ça pas mal.
Et pour l’arrêt, rigole, mais jusqu’à la semaine dernière je bossais sur un clavier … logitech ultra x ; comprenne qui pourra! :wink:

Ahah mais ça je l’ai jetté celui là ! maintenant c’est un beau G510 ! (tu peux aussi y aller les yeux fermés :stuck_out_tongue: )

Comme présent sur la photo, je suis passé au clavier mac, question de goût pour le chiclet.

J’ose à peine imaginer ta position pour jouer :blink:
Tu dois être tout tordu sur ta chaise non ?

(ou alors j’ai pas piger)

Nouvel appart:

Méfiez-vous, JakeGrafton ne fait pas de livraison :slight_smile:

Précédent appart, vue de côté

Actuel (vue reserrée)

Nouvel appart aussi (désolé pour la qualité de la photo).

C’est… clinique…

Suisse quoi…

c’est pour repérer les traces d’empreintes digitales inconnues :ninja:

mon bureau en bourdil , pas trouvé le modèle qui convient encore, donc pas fini mais j’y passe malgré tout pas mal de temps .

pour ceux qui se demande c’est quoi le truc qui entoure l’escalier , c’est une sorte de lustre d’ambiance :
essai pendant les travaux :

C’est dommage d’avoir un canapé ikea tout cheap dans un si joli espace :frowning:

laisse beton , il a viré depuis un bail , vieil photo avec vieux meuble de merde pendant les travaux quand on occupait les lieux. je preferais que les ouvrier me flingue un ikea de daube plutot que mon infrarouge de chez missoni qui pendant ce temps etait gentiment au garde meubles

Tu sais ce qu’il te dit le canapé Ikéa tout cheap? :ninja: