Montrez vos bureaux (physiques)

C’est pas super compliqué non plus de faire 2x moins bruyant :x
(Et de toute facon, c’est quoi 2x moins bruyant ? 2db en moins ? ou 2x moins de db ? Connaissant les gars du marketing de Dyson, je pencherais pour le premier)

Glaso, tu l’as peut-être dit mais c’est quoi le clavier?

Coolermaster Quickfire TK en mx red, d’ailleurs on voit bien le layout un peu chelou mais qui au final marche super bien (le pavé numérique est fusionné avec les flèches et le touches home etc…).

Bon allez, maintenant que tout le matos PC a changé, je balance aussi une petite photo.

Pour les strips de LED, j’hésite à me faire un Ambilight DIY. Le résultat est plutôt sympa.
Mais bon, il y a déjà des LEDs un peu partout derrières les autres meubles de la pièce :slight_smile:

Moi pour l’ambilight, j’avais kickstarté ca : http://www.ambiledhd.com/
Et ca tue.

[quote=“Glasofruix, post:923, topic: 16528”][/quote]
Merci m’sieur.

[quote=“Twinsun, post:924, topic: 16528”][/quote]

Alors la je dis chapeau pour la rentabilisation de l’espace…

Je suis en pâmoison devant ton écran. C’est quelle taille/modèle ?

[quote=« xmichelo, post:927, topic: 16528 »][/quote]

C’est le Philips BDM4065uc. Un « petit » 40 pouces 4k :slight_smile: (et en plus vraiment pas cher)
Il est venu remplacer mon vieux et fidèle Dell 24 poucees.

Ah oui, 40" quand même. Joli bestiole, effectivement pas très cher.

Une dernière petite question. A moins que tu ais un autre mac caché, j’ai l’impression que tu utilises ton Macbook avec le capot rabaissé. Ca marche bien? Pas de soucis de chauffe? J’avais essayé il y a bien longtemps avec un des tous premiers modèles de MBP, mais j’avais vite abandonné de peur de griller la bécane.

[quote=“Twinsun, post:924, topic: 16528”][/quote]

Je vois que t’as le R4 ou le R5 planqué dans ton meuble. Il respire correctement là où il est ?

[quote=« xmichelo, post:929, topic: 16528 »][/quote]

Les MB sont prévus pour fonctionner fermés aussi, depuis l’époque des Powerbook en fait. :wink:

Il me semble que c’est automatique avec écran et clavier branchés ou alors il faut appuyer sur la barre d’espace du clavier quand tu fermes le capot.

Effectivement, c’est même documenté chez Apple, et ça marche au poil, je viens de tester.

En effet le MacBook fonctionnait déjà fermé avec mon vieille écran. Il a tourné 5 ans comme ça. Mais là il aurait un peu de peine à gérer la 4K… C’est un vieux MacBook Pro de 2008.

Donc c’est bien la tour (R4) qui fait fonctionner le tout. Un petit Hackintosh en dual boot Yosemite / Win10

Et pas de souci de chauffe. C’est bien ouvert derrière et les ouïe de la tour dépasse devant. Pas de chauffe et pas de bruit. Le bonheur :smile:

Allez hop, mon mien d’au taf. Désolé pour la qualité dégueu, j’ai fait vite fait en pano iphone6 plus floutage de sécurité dans certaines zones :stuck_out_tongue:

Oh les bureaux du groupement d’achats ^^

Tu as les mêmes au CHU de Poitiers? :slight_smile:

Nope, à Niort. A Poitiers ils préfèrent payer les trucs x3 le prix public. En tout cas c’était le cas il y a 4 ans.

Le mien, qui a pas mal changé depuis la dernière fois :smiley:

1 « J'aime »

Vu que j’ai réussi a configurer euro truck 2 en mode deux écran (et que ca marche pas mal, encore un peu de config a faire vu que la camera est un peu trop dans le siège), voici mon set up:

Et ca marche carrément bien malgré la GTX770, je pense que j’aurais pas cette qualité sur un jeu plus récent :smile:

Après, ça nécessite pas mal de bidouille pour réussir a avoir un truc bien, sur project cars, c’est injouable, la vue est en plein milieu des écrans: pas super interessant, faudrait 3 écrans!!

LoneWolf
J’ai pas trop la place pour 3 écrans…