Montrez vos bureaux (physiques)

Quel modèle ton volant?

1 « J'aime »

C’est le fanatec CSR edition Forza 4, donc compatible xbox 360, mais aussi PS3 et PC via câble usb.
J’ai rajouté les CSR Elite pedal et le CSR Shifter set qui contient une boite en H 6 vitesse, et le wheel stand fanatec, peut être le seul élément pas top du set (le stand du volant bouge, c’est assez désagréable)

A l’époque, c’était pas donné (500E) mais c’était le set complet qui était capable de faire toutes les consoles et le pc en même temps - sinon c’était au moins 2 volants différents pour encore plus cher.
Et les sensations dans Forza sont vraiment bonnes, et depuis la mise a jour du FW, ca marche aussi super bien sur pc dans Project Cars (dommage que les concurrent soient cons)

LoneWolf
Vrouuuum

1 « J'aime »

bon je suis pas fan des néons habituellement mais j’avoue que c’est assez classe

EDIT:
pas mal la gestion de lien imgur avec preview image
sauf que ca cache mon texte chez moi.

ndCaf : bah met ton texte dessous ? :stuck_out_tongue:

idem ici

C’est beaucoup trop lumineux pour moi, mais la réalisation est top.

bien sur, mais c’était pour vérifier que ce n’était pas que chez moi.
et faire un « bug report » :slight_smile:

1 « J'aime »

Bureau temporaire =)

1 « J'aime »

Du coup, vu que je suis passé d’un iMac à un PC début d’année, j’ai du un peu repasser sur mon bureau… Du coup, le revoici

Et le reste des photos se cachent par là.

Bon, il y a eu un petit changement de clavier dans les derniers jours, mais rien de foufou :smile:

2 « J'aime »

classe :slight_smile:

Magnifique. Par contre je plains la personne en charge de faire la poussière avec toutes ses figurines.

Je ne suis en général pas amateur de bigarrures et autres arcs-en-ciel, mais bon sang, ton clavier WASD, il poutre.

Et pour finir, une question. T’as mis quoi comme lampes Hue derrière ton bureau ? Des E27 ? J’ai posé un lightstrip à l’arrière du mien, ca va bien niveau ambiance, mais ça éclaire carrément moins que ta config.

Ouais, j’avoue que quand il faut faire toutes les poussières, ça n’est pas finit en 5 minutes… Surtout que tout que j’ai pas mal d’autres étagères comme ça dans mon appart…

La lightstrip derrière n’est pas une Philips, mon hub Hue gère juste l’éclairage dans les différentes pièces de l’appart. C’est juste une simple Konïg qui se branche en USB avec une petite télécommande pour changer la couleur. J’hésitais à prendre une Hue pour tout centraliser, mais du coup, ce que tu me dis me refroidit un peu :confused:

C’est bien ton bureau est bien plat, il est bien repassé :smiley:

Je suis loin déjà…

Aucune des images ne s’affiche, ni celles en direct ni celles du lien ; normal ?

Ca passe sans soucis chez moi, ici et sur imgur.

C’est explorer (pas Edge, la version livrée avec Win 10) qui fait chier :unamused:
Sous FF c’est ok (sous Edge aussi, d’ailleurs).

Caf’ s’est trompé nous a exhibé son bureau dans un autre thread (nous ne voyons pas d’autres explications :stuck_out_tongue: ):
https://igcdn-photos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/e35/12145527_1633176436951781_1792465771_n.jpg

Il y a moins de claviers que ce que je pensais :smile:

2 « J'aime »

Les autres sont rangés. :wink:


:smiley:

2 « J'aime »

Leroy Merlin ! :heart_eyes:

Ca a rien à voir mais je vois que ce thread est taggé “Dev”, un modo pourrait modifier ça pour lui donner quelque chose de plus approprié svp ?

Oh, très sympa le keyset sur le dernier :smile:

2 « J'aime »