Netflix

Et non, ce n’est pas pour ouvrir un débat que j’ai créé le topic :D 

Je veux juste savoir comment marche le mois gratuit. Est-ce qu’il s’active dès qu’on crée son compte ? qu’on enregistre sa CB ? Si oui, on peut résilier facilement à la fin de ce mois ? 

Effectivement il s’active des que tu as rentré tes infos de CB.
Pour arreter l’abonnement ça passe par le site aussi, ça a l’air simple également.

Tu peux resilier direct apres t’être abonné, avec un message qui t’indique ensuite que la résiliation sera effective dans tente jours. Simplissime

Cool ! Bon il me reste à choisir le bon moment pour profiter au max de l’offre. Et repérer les films/séries que je veux regarder à l’avance. 

Ce dossier des nums devrait répondre à tes questions :
http://www.lesnumeriques.com/tutoriel-utiliser-netflix-a1870.html

Vous voilà maintenant abonné à Netflix, seulement voilà, vous ne souhaitez pas prendre le risque d'oublier de vous désinscrire à la fin du mois offert. Sachez qu'il est tout à fait possible de se désabonner, sans pour autant rompre la validité du mois gratuit.

C’est à dire qu’on peut interrompre le mois gratuit et le reprendre plus tard ? 

Non, ca veut dire que quand tu demande l’annulation ton mois en court se poursuit jusqu’à son terme

Je sais pas si l’offre du mois gratuit va durer jusque là, mais je pense tenter d’attendre au moins Daredevil.

Et surtout, il y a ça qui arrive en 2015…

Pour les gens qui sont déjà dessus :

  • Que donne la qualité du streaming, tant au niveau vidéo qu’audio, par rapport aux moyens de diffusion… heu… traditionnels :D  :pirate:
  • Comment se passe l’intégration avec XBMC ou Plex ? C’est utilisable ?
  • L’accès au catalogue américain avec un proxy se fait sans trop de bidouilles ? Je n’ai pas envie de devoir me taper 10mn de configuration à chaque fois que je veux switcher europe <-> EU. 

[quote=“Rabban, post:8, topic: 55869”][/quote]

Oh Shit ! C’est ma boite qui fait ça ^^

Oh bah ça sera surement très bien alors :stuck_out_tongue:

[quote=“Mister_Moi, post:9, topic: 55869”][/quote]
 
Qualité qui s’adapte à la bande passante… du coup aucun soucis pour moi (fibre 100Mb), le vidéo est en 1080p et le son en 5.1
SI on n’a qu’une télé stéréo on peut choisir du 2.0 pour économiser un peu de bande passante et avoir le mixage fait en amont
 

[quote=“Mister_Moi, post:9, topic: 55869”][/quote]
 
Pas testé mais le plugin Xbmc devrait fonctionner:
http://lifehacker.com/netflixbmc-brings-a-better-remote-controlled-netflix-t-1484237283
Pour Plex il semble que ça ne marche plus…
 

[quote=“Mister_Moi, post:9, topic: 55869”][/quote]

J’utilise comme DNS proxy http://www.smartdnsproxy.com/ mais du coup je suis tout le temps sur la version US. Je peux remettre les DNS de mon ISP pour retrouver la version FR.
Avec un autre proxy comme https://unlocator.com/ tu as la possibilité de switcher de région directement via une interface web.

[quote=“Mister_Moi, post:9, topic: 55869”][/quote]
Avec une connexion moyenne (500 ko/s max en dl), j’arrive à mater de la HD sans lag.
Niveau audio je ne saurais pas dire, n’ayant pas d’équipement particulier (je suis juste sur ma télé, via la PS3, et tout va bien quoi ^^)

[quote=“Mister_Moi, post:9, topic: 55869”][/quote]

Si tu veux de quoi comparer sur les “moyens de diffusion… heu… traditionnels”, ça correspond à du WEB-DL en fait (si tu as le débit max suffisant, sinon ça dégrade progressivement).

traditionnels : mkv 1080p / DTS ?

les WEB-DL ont une qualité générale moins bonne que les mkv tirés des blue ray (leger mais visible)

[quote=« Donjohn, post:15, topic: 55869 »][/quote]
 
C’était son euphémisme pour parler des NG et autres torrents, mais donc oui : comparaison Netflix / MKV full spec. :wink:
 

[quote=« Donjohn, post:15, topic: 55869 »][/quote]

Oui. Par contre, c’est en général de meilleure qualité que les RIP HD (mais ça ne concerne quasi exclusivement que le séries du coup).

Ok merci pour ces éclaircissements. Je vais tenter l’aventure, je ne risque pas grand chose si ce n’est un peu de temps à perdre.

ouias enfin 1m30 max l’inscription, et tu as un mois pour te faire une idée, c’est grosso merdo zero risque

C’est les 8€ les mieux dépensés depuis bien longtemps selon moi.
Rien que le catalogue d’anime vaut le coup je trouve.

D’ailleurs j’ai été surpris en bien en testant Attack on titans de voir qu’il y a le choix de langue français/japonais