Nintendo Switch : alors on sort?

normalement ya deja le stockage (issue d’un leak d’il y a quelques mois)

stockage de quoi? Ca veut dire que tu a pas tes sauvegardes en mobile?

EDIT: Le stockage dans le dock sera du secondaire, les sauvegardes seront surement dans les cartouches comme ce qui se fait déjà sur 3DS et l’OS, est dans la partie mobile alors du Stockage dans le dock, je vois pas bien ce qu’ils espèrent y mettre… et même si il y a un vrai DD et pas une simple puce, le truc m’a quand même l’air assez important…
je sais bien que certains leaks indiquent qu’il y a pas de secondes puce mais bon, j’ai un peu de mal à croire qu’ils y aient pas pensé…
Ou alors Nvidia nous sort une puce de malade en mobile capable de gérer du 720p en mobile et au moins pareil en fixe

J’ai lu un commentaire hier sur Reddit qui m’a marqué concernant cette vidéo : il n’y a pas un seul enfant.

1 « J'aime »

oui, le cœur de cible a clairement changé, ils ont compris qu’il faut viser le trentenaire qui jouait à la NES et qui a gardé Nintendo dans son coeur

Bayonetta aux toilettes :kiss:

4 « J'aime »

Je suis pas du tout hypé perso. Ça a l’air fragile, de part le fait qu’il y a beaucoup de manipulations à base de rails. Et j’ai un peu peur de la puissance/autonomie… Même si on sait que Nintendo fait des choses magnifiques avec peu de puissance (suffit de voir MK8)

Je suis un gros fan de Nintendo, j’ai tout eu depuis la N64. Gamecube, Wii, Wii U, GBA, DS, 3DS… Mais ce que je voudrais en vrai, mon rêve, c’est une Gamecube 2 :smiley: là, je suis pas…

J’avoue avoir été complétement conquis lors du Skyrim dans l’avion. C’est un peu un rêve de gosse d’emporter des gros jeux (alors certes, aujourd’hui les portables Sony sont aussi performantes que des PS2 d’il y a 10 ans, mais bon), tant faut-il que la Switch soit puissante, partout.
Je finirais ma hype lorsque je verrais la qualité sur la Tablette de mes propres yeux :).

Stratégiquementje trouve que Nintendo a fait un choix tout à fait logique de ne pas suivre le chemin PS4/XBone/PC et faire leur propre truc.

Je ne pense pas que ça soit plus fragile que ça. Nintendo a quand même beaucoup d’expérience dans la création de console mobile, ça m’étonnerai beaucoup qu’ils n’y ont pas pensé.

Oh et puis, ca sera une bonne raison de nous vendre une protection officielle pour le Switch de plus :smiley:

Je suis pas un grand fan de Nintendo, j’ai acheté que la WII, mes parents m’avaient offert une DS et j’y ai découvert Pokémon sur le tard, j’ai pris une 3DS d’occasion pour rattraper un peu de retard de certains jeux, notamment des Zelda et des Pokémon mais avec cette console, ils me hype à mort!
C’est exactement le genre de truc que j’attendais à côté d’un PC de jeu. Une console mobile, qui te permet d’étendre l’expérience en mobile sur des jeux graphiquement beau, des jeux “sérieux” (entendre +18); mais qui se transforme en console à party games dès que tu a 2-3potes à la maison, bref, l’appoint idéal!
Ca sera pas du DayOne pour moi, je veux attendre que le Line-Up s’étoffe un peu et les retours sur le Skyrim qu’on a vu en vidéo (Rien que ce jeu risque de me vendre la console); et puis, peut-être une V2 pour le Noël 2017 qui corrigerait les éventuels problèmes de refroidissement et de solidité au niveau des contrôleurs.
Ensuite, à voir si la partie mobile et le dock ne seront pas vendus séparément, imaginez, la tablette à 300/350€ et le dock qui booste les perfs à 250/300€…

Ouais, sauf que : http://www.gamespot.com/articles/skyrim-not-confirmed-for-nintendo-switch-despite-a/1100-6444660/

Je rejoins @Miqualke sur les caracteristiques de la bestiolle.
A priori, le Tegra a deja du mal a faire tourner resident evil 5. J’espere vraiment qu’il s’agit d’une version customisee du chip sinon on pourrait avoir une console ayant la meme puissance qu’une WII U (en 2017 quand meme, faut arreter le trip Nintendo ne fait pas la course a la puissance. Les dev ne vont pas s’amuser a faire des versions super downgradees de leurs jeux)
Le concept est sympa, mais je pense vraiment que cela aurait du etre la WII U.

Pas non plus convaincu par les controllers ainsi que l’ecran qui fait bien cheap (serieux, 720p seulement?)

A 200€ ils pourraient y arriver, au dessus j’ai de gros doutes. Je ne pense pas que cette console vienne caniblaiser le marche portable du fait de son prix qui sera sans doute bien superieur a la 3ds.

Pas convaincu Mr N…

1 « J'aime »

“on a pas le droit de confirmer parce qu’on est sous NDA” ou “Nintendo nous a acheté 30s de vidéo pour survendre sa console”?

Ça, seul l’avenir nous le dira :slight_smile:

elle aura le support des Amiibo?

Oui : Switch : Nintendo donne des infos sur le dock, les amiibo et le tactile

Hahahaha :

2 « J'aime »

Je modère les links de @Conan51: merci de mettre les liens complets directement et sans pub supplémentaire AVANT d’arriver sur la page. -_-

@Cafeine mais ça n’a rien à voir! y a pas le même logo!

Mine de rien à lire les commentaires un peu partout c’est fou comme une bonne partie des joueurs n’aiment pas l’innovation. Comme si depuis 20 ans une nouvelle console devait juste être une grosse boite noire à chaque fois un peu plus puissante que la précédente avec une manette ressemblant vaguement à celle de la PS1.

2 « J'aime »