Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Si je pouvais, j’utiliserais une version pro rien que pour le remote desktop.
Parce que VNC ça dépanne mais ça vaut quand même pas le truc natif de Windows.

1 « J'aime »

Sauf que la, c’est pas pro, c’est enterprise. Pas DU TOUT prevu pour l’usage @home donc. Au choix, il y avait pro ou ultimate entre les 2, mais non, il fallait une enterprise. Du coup, c’est la faute a nvidia si windows se met pas a jour correctement. Normal.

Je répondrai plutot: pourquoi pas ? Je veux dire hormis l’argument du prix (sur lequel Keligh a répondu) quel interet à prendre une version bridé de windows ?

Jamais dit ça.

En revanche, je cherche encore où il est mentionné que le support de windows 10 est limité au version 1511 ? Meme les release note du driver ne le précise pas et se contente d’un « Windows 10 / Windows 8.1 / Windows 8 / Windows 7 ».

Et cette partie là n’a rien à voir avec Enterprise. Home et Pro sont concerné également. Si demain tu met à jour ton Windows 7 vers Windows 10, tu ne pourras pas utiliser ta GeForce GTX 10x0 car l’update 1511 ne sera pas disponible pour toi (la version 1511 n’est proposé aux update Windows 10 que après un mois d’utilisation car elle empèche le retour à Windows 7/8).

Bah justement, c’est à ça que je pense :slight_smile:

Je troll un peu, mais pourquoi pas avoir mis une ultimate ou une pro ? Enterprise c’est clairement pas fait pour toi. Et pas fait pour mettre les derniers drivers de la dernière CG. Bref, t’as resolu le souci, c’est le principal.

1 « J'aime »

J’ai ma 1080 depuis une petite semaine et 0 soucis à signaler sur Win10. Ce qui aura été le plus compliqué c’est de débrancher mon ancienne CG de la CM :smiley:

Ma rétine a toujours du mal à se remettre de The Witcher 3 à fond…

1 « J'aime »

les 1060 sont donc dispos et partent tres vites.
ça commence a 279euros.

j’attends un peu plus de bench pour décider entre 1060 et 1070 ( et peut être une baisse de prix ou un jeu offert)

on en trouve une seule à 279€, pour le reste ça monte vite à plus de 300€.
La palme revient à Asus et MSI avec leurs prix totalement fumés.

bon ça a l’air de roxxer des poneys


Hop, GTX 1080 commandée… mon banquier essaye déjà de me joindre :confused:
Du coup je vais revendre ma Strix 970

Zut arrêtez d’acheter, une 970 ça m’intéresse mais pour la fin d’année ! :stuck_out_tongue:

GTX 1070 reçu aujourd’hui ! Je teste ça dès que je rentre ! :smiley: (je suis pire qu’un gosse un lendemain de noel)

La 1060 a l’air bien, mais encore une fois les prix sont complètement délirants en France.
Du coup je pense plutôt attendre pour le prochain design custom de RX480 de Sapphire, mais vu le retard qu’ils prennent ça sent la sortie euro en mi-aout ça…

T’as pris quoi ou ? J’ai trop hésité pour la MSI chez Mat.net :frowning:

J’ai pris la Gigabyte G1 chez Mat.net
Elle n’a qu’un cable d’alim 8 pin… ca va m’éviter de devoir chercher le carton de la carte mère à la cave pour trouver un cable 6 pin pour toutes ces cartes qui demandent 2 ports d’alim #lazy

Je me suis pris la gainward chez materiel.net, par contre elle était en stock pendant et après la commande, et sous 15 jours dans mon espace client…

Mais heu, comment vous faites, vous mangez des pâtes jusqu’à la fin des temps ou vous êtes rentier ? :stuck_out_tongue:

Nan on bosse … :kissing_closed_eyes:

Sinon, au risque de me répéter SMI est un peu (pas beaucoup hein !) moins cher et se démerde pour avoir du stock régulièrement.

C’est quoi SMI ? :smiley:

C’est les mêmes specs ? (j’avoue j’ai pas tout comparé)

smi distrib

J’ai acheté la mienne chez eux.

1 « J'aime »