Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Sur le marché belge avec de la patience (~un mois pire des cas) et une annonce argumentée (genre graphique de bench HFR du test de la 960 qui montre que la 770 est équivalente) une 770 2 go est partie à 130 € et une 4 go à 150 € toutes deux en juin (prix sans FDP). Bon il y a peut-être un tassement vu le monceau de 970 et 980 à vendre. Mais avec un peu de résistance aux propositions décourageantes et surtout pas d’empressement, il doit y avoir moyen de tirer son épingle du jeu à plus de 100 €, même maintenant.

De mon côté je me suis prix une ASUS Strix GTX 970 OC à vil prix, d’une personne très pressée de vendre.
Ne pas être pressé (si possible) et attendre le gars du coin qui préférera voir la carte tourner et serrer une paluche plutôt que gagner 15€ mais se fier à un colis presque anonyme.

Enfin voilà, my 2 cents, faut pas être découragé d’avance quoi.

Mon anniv est demain, comment elle me fait de l’oeil chez cdiscount pour 450e …

Mais je ne parlais déjà que de 60 €.
Je regarderai les prix à la rentrée (retour de vacances) et je ferai une annonce (ou pas)

Pour combien ? :stuck_out_tongue:

Sachant qu’une 780 est partie à 75€, ça va être chaud x)

j’ai quand meme envie de dire que la 780 a 75 ca ne se trouve pas tous les jours, c’était une super affaire.

Aucun idée de combien ça vaut une Strix 970 OC en occasion… comment je vois les autres qui galèrent à mettre un prix sur leur carte :smiley: Sur le bon coin c’est dans les 180€ O_o

Je te la prends 100€

1 « J'aime »

Clairement.
Ce n’est pas représentatif du marché.

Et si le marché de l’occasion français est si bas, faites-vous un compte sur 2ememain.be et proposez un envoi genre kiala.

Non mais arrêtez il va pas me la vendre après il va changer d’avis ;D

En meme temps, ca vient d’Angleterre, brexit toussa :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec vos bêtises j’ai grave envie d’une 1070 maintenant, surtout que je commence Witcher 3

1 « J'aime »

Pour la 970 je voyais du coup plutôt 150€ pour la zone avec les fdp compris

La EVGA GTX 1070 SC Gaming ACX 3.0 m’a fait péter les plombs tellement Doom tout à fond est splendide et jouissif. Aucun regret pour cet achat à 462 balles chez CDiscount. J’ai l’impression d’être l’ado qui vient d’avoir sa toute première console <3

Réactif le shop NVidia !
Commandé le 4 au soir, reçu ce jour

1 « J'aime »

Ça va en faire des 1070/1080 à vendre ici dans quelques années :wink:

Sauf que @Lelolo, ce bourgeois, n’a pas acheté de 1070 ou de 1080 …

Ah mince 1300 boules my god

Je fais comme vous, je fais évoluer le PC :slight_smile:
Titan EVGA Hydro depuis plus de 3 ans, j’ai laissé passer 3 générations : la black, la X et la Z (ok, 2 1/2 car la dernière est biGPU).
J’ai commandé la backplate pour la passer en hydro again, mais déjà sans, je la trouve assez silencieuse.

Voilà bravo, bien joué, j’ai suivis le mouvement, je suis moi aussi l’heureux possesseur d’une EVGA 1070 SC. Mon compte en banque ne vous dit pas merci !

Par contre mon PC, mes yeux et Witcher 3 surtout :yum:

3 « J'aime »