Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Mais comme je me retiens aussi comme jamais pour attendre les versions moins chères…

Moi j’attends la 1080 Ti. J’en profiterai pour changer d’écran aussi et passer en 27" 1400p ou plus … pas d’annonce à ce niveau là encore (des Ti) ?

Non bien sur que non, ils vont pas lancer une carte et annoncer la prochaine en meme temps en se tirant une balle dans le pied.

les 1070 apparaissent sur quelques sites marchants FR
avec des prix qui oscillent entre 500 et 550 (modèles founders et customs mélangés), ça sera sans moi.

Moi je prends :smiley: J’attends juste de voir si un modèle custom est proposé à 424€ comme Nvidia le preconise

Justement on est loin de ce prix :frowning:

on va attendre un peu, voir si les prix baissent un peu ou si il y a une offre avec un jeu offert qui permettra de faire mieux passer la pilule. (ils ont 2 mois, anniv début aout :stuck_out_tongue: )

Et du coup les 970 ne baissent pas…

c’est l’but gerrard, c’est l’but

C est trop tôt
Stock très faible
970 se vendent encore
Les prix vont forcément un peu baisser
Et à plus de 400 ils ont intérêt à faire du bundle jeux quand même …

A votre avis, un système qui tourne nickel sur une alim 400W (LDLC Seasonic 80+) avec un i5 4xxx et une GTX770 MSI, ça passerait avec une GTX1070 sur la même alim? D’après ce que j’ai compris/lu, elle devrait encore moins consommer que la 770.

J’en ai chie pour en trouver une en stock mais j’ai eut du cul: Asus 1080 STRIX OG commandee :slight_smile: Woooo!

Avec tout ce buzz autour de ces nouvelles cartes, l’idée (déraisonnable) de lâcher 400-450 € pour une 1070 commençait à faire son chemin.

A 100 € de plus je vais attendre. Je jouerai à GTA V et Just Cause 3 plus tard.

Tu peux aussi jouer a ces jeux dans de tres bonnes conditions pour moins cher :stuck_out_tongue:

Sans problème à mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais ils tourneront correctement sur ma 770, c’est juste que pour ce genre d’open world à grand spectacle je préfère attendre et les faire tourner à fond.

les 970 commence à baisser (270e)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4953927-GeForce-GTX-970-EXOC-BLACK-SNIPER-EDITION-4-Go-DDR5-256-bit.htm#moid:MO-8B849M60051998

259 chez topachat aujourd’hui il me semble
Donc oui ça commence
C est encore timide

Je rachète vos vieilles 970 dépassées pour 100€ :ninja:

1 « J'aime »

sinon la 980 a 380 via dealabs: