Où revendre ses bouquins à Paris?

Merci pour ces infos. :slight_smile:
J’ai oublié de raconter la fin de l’histoire sur ce thread: j’ai fini par vendre mes bouquinq à Titan et Xentyr. :slight_smile:

Je n’ai jamais vendu un seul livre sur Le bon coin, que ce soient des livre d’art, des polars ou des romans.

1 « J'aime »

Répondre à un post vieux de 7 ans, à un mec plus connecté depuis deux ans… :astonished:

Tiens je déterre aussi. Moi je vends sur momox. Comme chez Gibert ils rachètent pas cher, mais l’avantage c’est qu’on fait tout de chez soi avec leur appli, qu’ils prennent en charge les frais d’expédition et qu’on dépose le colis en mondial Relay. Y en a partout donc pas d’attente. Et parfois j’ai très bien vendu des livres ou DVD un peu recherchés.

merci pour se déterrage! je vais tester ca avec mes centaines de bd à jeter.
Mais je n’y arrive pas, c’est contre ma religion de jeter un bouquin, et les biblis ne les prennent plus

Alors j’ai aussi donné dans les niches à livres. Plein de romans généralement.

Mais les bd se vendent bien en général sur momox donc ça fait de l’argent de poche.

Les beaux gros livres par contre sauf exception (un livre sur les guitares) : nada. Du coup ça ne part ni sur Leboncoin ni momox. Je vais aller chez des bouquinistes pour des livres qui prennent la poussière malgré de belles photos (voyages ou bagnoles pour situer).

dans les brocantes ? après les livres souvent ça se donne…

Encore faut il trouver des gens intéressés. J’ai proposé à des amis, je crois qu’ils préfèrent les mangas, les comics et c’est tout !

oui je comprends… après les livres perso je ne les vend pas je les donne du coup… ça ne se vend pas bien.

tout déprends du niveau de consommation et du budget, si je peux récup quelques piecettes c’est bien