Overcast 3 : l’évolution en douceur

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2017/02/22/overcast-3-evolution-en-douceur/
Overcast est mon app préférée pour écouter des podcasts sur iOS depuis sa sortie en juillet 2014. Bichonnée par Marco Arment, un développeur au CV impressionnant et très actif sur le Net, cette v3 épouse enfin les nouveautés d’iOS 10 et continue d’offrir une tonne de fonctions avancées très appréciables. Thème « dark », options pour accélérer…

2 « J'aime »

C’est aussi mon app favorite pour les Podcasts. Je n’ai pas encore testé toutes les nouvelles options de la V3 mais elle était déjà très complète. Même ma femme qui utilisait l’app officielle Apple a switché et elle est ravie :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur Android, je vous conseille Podcast Addict. Il est mis à jour très fréquemment et marche très bien :slight_smile:

5 « J'aime »

Je confirme. Je pense bientot prendre la version payante pour virer la pub.

Sur Android, avant j’étais sur Podcast Addict, maintenant j’ai acheté Pocket Cast, leur UI est super agréable!

ha oui c’est vrai. Ca fait tellement longtemps que j’ai pris la version payante que j’avais oublié la pub :slight_smile:

Je faisais partie de ces gens qui étaient encore sur l’app iOS. Merci :grinning:

1 « J'aime »

Quelqu’un connait un player fonctionnant sur MacOS et iOS et gardant la synchro de lecture à part l’app Podcast officielle?
J’ai testé PocketCasts avec son player web et ca fait le job mais ca ne permet pas d’utiliser les boutons media des claviers.

Bonjour,
Overcast est une application intéressante,
mais, au cas où quelqu’un aurait une idée, je ne retrouve pas toujours les podcasts via la fonction Search;
par exemple, l’émission “Une journée particulière” sur France-Inter, et pas mal d’autres;
du coup, je suis obligé d’aller sur l’appli “Podcast” livrée sur l’iPhone et de récupérer l’URL associé;

merci d’avance