Overload : préparez les petits sacs en papier, Descent revient !

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/02/11/overload-preparez-les-petits-sacs-en-papier-descent-revient/
Le revival de vieilles gloires a toujours eu le vent en poupe dans le monde des jeux vidéo, encore plus depuis l’invention de Kickstarter. C’est désormais au tour du vénérable Descent de tenter son grand retour, avec la team originale aux manettes, pour un projet baptisé Overload. Petit rappel pour ceux à qui le jeu…

[quote=“Faskil, post:1, topic:57408”]
Petite remarque pour terminer : attention de ne pas confondre ce projet avec Descent: Underground
[/quote]Ha ben tu as bien fait de le signaler, j’ai cru que tu parlais de ce jeu. J’avais vu Akwartz tester l’accès anticipé l’an dernier, ça ne m’avait pas enthousiasmé.
J’espère qu’Overload s’en sortira mieux

Y’a Sublevel Zero qui est sorti recemment et qui est très sympa.

Je serais curieux de savoir s’ils ont prévu un support Oculus… depuis la débâcle du prix…

Edit: Accent circonflexe sur le a. La réforme de l’orthographe n’est pas passée par là.

Ce logo couplé au nom me fait penser à Overwatch… pas sûr qu’ils le gardent jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Et juste pour complexifier un peu le jeu des noms, il y a rien de prévu pour une suite de Descent freespace ? :slight_smile:

Ça fait donc le troisième descent-like ces temps-ci, si on ajout Sublevel Zero: