Paragon, le MOBA Epic

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/07/paragon-le-moba-epic/
Annoncé sans faire trop de vagues samedi, Paragon c’est le “jeu mystère” du dernier “tab” de votre launcher Epic Games, que vous avez évidemment installé pour récupérer Shadow Complex Remastered (si ce n’est pas fait, vous loupez un truc). Ça fait un jeu de plus à rajouter à la liste des TPS / FPS en…

1 « J'aime »

Chez Epic on ne sait jamais s’ils sortent un jeu pour faire un jeu ou si c’est juste des démos techniques pour le moteur. Là, pour Paragon, tu avais tous les devs qui après l’annonce mettaient en avant le fait que:

  • la cinématique est produite avec Sequencer qui remplace Matinee. C’est l’outil pour les cinématiques qui n’est pas encore dans la release de l’UE4 (version 4.10 au moment ou j’écris ce commentaire)
  • les assets de la cinématique sont les vrais assets du jeu

Du coup je suis toujours un peu méfiant sur leur “gameplay” car ce n’est pas certain que ce soit leur priorité. En tout cas, leur moteur défonce.

C’est toujours le problème chez eux, clairement. Mais là du coup, ça peut donner un truc rigololz, parce que j’en peux plus des gens qui pensent que streamer du LoL c’est chouette à regarder. :smiley: (après, je trouve Dota2 vraiment magnifique, mais la vue n’est pas comparable avec Paragon).

Mais le discours marketing est super orienté Tools chez eux, même sur le site officiel, tu vois bien la déformation pro des mecs. :wink:

Là sur le “gameplay First Look” j’ai un peu peur pour la lisibilité de l’action…graphiquement ça déchire mais est-ce pour autant qu’on va comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe sur son écran? A suivre de près en tout cas.

Un MOBA en vu FPS … je me reconcilierais peut être avec les MOBA :smile:

Y’a déjà Smite à tester, qui est pas mal. Moche (côté design surtout :wink: ) mais agréable à jouer. Mais clairement Paragon va viser assez haut côté design / rendu.

je confirme. Venez jouer à Smite, c’est fun…

Le twitch de demain d’Unreal Engine sera consacré à Paragon. Probablement plus technique que gameplay…

Tech & Techniques Behind Creating the Characters for Paragon & Game Jam Kickoff - Live from Epic HQ - Announcements - Epic Developer Community Forums

WHEN
Thursday, Dec. 10 @ 2:00PM ET - [Countdown]

WHERE
Twitch

En meme temps Dota quand tu ne connais pas ou pas trop, ca fait super peur a regarder aussi :smiley:

Y’a donc beta / alpha / whatever semi open tout le week-end (c’est ouvert depuis 18h chez nous). Viendez comme vous êtes. :x :wink:

Ou économisez votre bande passante… c’est vous qui voyez :wink:

1 « J'aime »

J’ai testé mais je dois pas être fait pour les MOBA :slight_smile:

Disons que je vais attendre la bêta maintenant parce que l’Alpha, c’est bon je maitrise (et je me suis fait chier les deux game, c’est dire).

2 « J'aime »