Lego Passion : Les briques qui se respectent!

C’est cher ! Il y a l’alternative des perles Hama, c’est un peu moins propre car à la base c’est des ronds mais on peut arriver à faire des pixels presque carrés.

Ah c’est pas mal non plus, c’est même mieux pour bussière pour et son voxel art vu que les perles sont plus épaisses.

Pour le prix, les pixels et les perles reviennent à peut près au même grosso modo. Ce qui est trop cher c’est les petites plaquettes transparentes à 2€ pièces, mais il n’y a rien d’équivalent pour les perles.

Ok effectivement les plaques de base coûtent cher également pour les perles Hama, il faut compter 8 € environ pour 4 grandes plaques. Et les 10 000 perles c’est 17 €, ça permet de faire beaucoup de choses. :slightly_smiling:

Ah oui, c’est quand même deux fois moins cher, pas mal, pas mal. ^^

Ça fait beaucoup de pièces…

1 « J'aime »

Meuh non, meuh non

Qui se lance?
une tour PC tout en lego

1 « J'aime »

L’idée est excellente, mais je ne suis pas du tout fan du design.

Du coup, j’ai regardé ce qu’il y avait avec du Raspberry Pi et il y a pas mal de trucs. Ce petit modèle est sympa :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :smiley:

1 « J'aime »

Allez, viens t’asseoir dans la cabane du pêcheur !

4 « J'aime »

Les nouveaux arrivants de ma collection Star Wars :


3 « J'aime »

Devine qui vient manger ce soir ? :smiley:

ALIEN Project Model

Imgur

5 « J'aime »

C’est choli, et ça fait cabane de « pêcheur » US, je ne sais pas pourquoi! :wink:

Je viens de clôturer la Série 3 des Microfighters, sauf erreur on les a tous 2 fois… On se dit que ce sont des petits vaisseaux, mais les designers se sont bien cassés le crâne.

Next le T-16 Skyhopper, et après je regarde.

Edit: ah oui les packs Star Wars Battlefront sont pas mal: 4 figurines, véhicule ou tourelle. Ainsi que des packs Episode VII de Résistants et de Soldats du 1er Ordre.

1 « J'aime »

J’ai les series 1 et 2 complètes, la 3 j’ai que le Xwing, le snowspeeder et le Ghost, mais ça va évoluer :slight_smile: C’est clair qu’ils sont très bien fichus !

Celui là me plait moins, surement parce qu’il apparaît pas autrement qu’en jouet dans le film ^^

Les prochains que je souhaiterais faire, le x-wing de Dameron et le Naboo Fighter. J’aurais voulu le Star Destroyer, mais on ne le trouve plus nulle part sauf à 300€…

Ah non, non, le T-16 on le voit en grand dans le film, garé derrière Luke quand il est chez son oncle… Bon, d’accord on en voit une infime partie :smiley:

Cela dit, je l’ai toujours vu, et surtout dans la série des Rogue Squadron sur GameCube.

1 « J'aime »

:smiley:

https://pbs.twimg.com/media/CcfbETVW8AAOQoI.jpg

5 « J'aime »

Comment construire un planétaire en Lego:


2 « J'aime »

Mon petit bonhomme de 3 ans a construit son premier modèle en Lego presque tout seul ce soir, en suivant la notice de montage et tout… petite larme de papa qui se dit « ENFIN » :smiling_imp:

7 « J'aime »