Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Meuh non, meuh non

Qui se lance?
une tour PC tout en lego

1 « J'aime »

L’idée est excellente, mais je ne suis pas du tout fan du design.

Du coup, j’ai regardé ce qu’il y avait avec du Raspberry Pi et il y a pas mal de trucs. Ce petit modèle est sympa :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :smiley:

1 « J'aime »

Allez, viens t’asseoir dans la cabane du pêcheur !

4 « J'aime »

Les nouveaux arrivants de ma collection Star Wars :


3 « J'aime »

Devine qui vient manger ce soir ? :smiley:

ALIEN Project Model

Imgur

5 « J'aime »

C’est choli, et ça fait cabane de « pêcheur » US, je ne sais pas pourquoi! :wink:

Je viens de clôturer la Série 3 des Microfighters, sauf erreur on les a tous 2 fois… On se dit que ce sont des petits vaisseaux, mais les designers se sont bien cassés le crâne.

Next le T-16 Skyhopper, et après je regarde.

Edit: ah oui les packs Star Wars Battlefront sont pas mal: 4 figurines, véhicule ou tourelle. Ainsi que des packs Episode VII de Résistants et de Soldats du 1er Ordre.

1 « J'aime »

J’ai les series 1 et 2 complètes, la 3 j’ai que le Xwing, le snowspeeder et le Ghost, mais ça va évoluer :slight_smile: C’est clair qu’ils sont très bien fichus !

Celui là me plait moins, surement parce qu’il apparaît pas autrement qu’en jouet dans le film ^^

Les prochains que je souhaiterais faire, le x-wing de Dameron et le Naboo Fighter. J’aurais voulu le Star Destroyer, mais on ne le trouve plus nulle part sauf à 300€…

Ah non, non, le T-16 on le voit en grand dans le film, garé derrière Luke quand il est chez son oncle… Bon, d’accord on en voit une infime partie :smiley:

Cela dit, je l’ai toujours vu, et surtout dans la série des Rogue Squadron sur GameCube.

1 « J'aime »

:smiley:

https://pbs.twimg.com/media/CcfbETVW8AAOQoI.jpg

5 « J'aime »

Comment construire un planétaire en Lego:


2 « J'aime »

Mon petit bonhomme de 3 ans a construit son premier modèle en Lego presque tout seul ce soir, en suivant la notice de montage et tout… petite larme de papa qui se dit « ENFIN » :smiling_imp:

7 « J'aime »

Oui mais du coup maintenant tu ne pourras plus avancer l’argument « C’est pour le gamin » pour jouer aux Legos… :wink:

Je confirme, c’est vraiment émouvant !

Ah ben si justement, deux fois plus! :wink:

1 « J'aime »

C’est clair, ça vaut le coup de faire des gosses, juste pour pouvoir rejouer aux legos !

1 « J'aime »

Bouh !

2 « J'aime »

Eye of the Beholder ?