Patch day (again...)

Hello les gens !

Comme vous pouvez le voir, c’est un peu le bronx cette update… COMME TOUTES LES UPDATES ! Mais tout fonctionne. C’est juste plein de bugs visuels et de pétouilles côtés menus, etc. Du reste, comme je vais bosser en live sur ces problèmes et sur la skin, ne soyez pas trop surpris des changements entre deux refresh…

En revanche, les différents modules de GZ ont bien évolué (faut que ça serve d’updater tout ça…) et toutes les nouveautés sont détaillées sur ce post. La galerie est assez fun par exemple !

En revanche, pas mal d’avatars sont cassés, merci donc de réuploader une image pour votre compte si besoin est ! C’est momoche tous ces anonymous. Et flippant. :wink:

Have fun !

PS : notez les différents bugs dans ce thread mais commencez ce soir et ne parlez pas trop des menus, c’est en route.
Pour la pub et la largeur de la sidebar, je suis aussi au courant. :ninja:
Les menus en français arrivent ce soir / cette nuit.
La skin est celle de base, l’ancienne a été très mal été adaptée à IPB 3.2, je regarde si je trouve mieux (et j’aime bien la basique :wink: ).

Update :

J’ai changé la skin par défaut. Sur le côté à droite, vous pouvez changer votre couleur pour… ce que vous voulez. :wink:
Sur le côté la flèche pour remonter en haut de page is back.

Le menu des modérateurs est DANS votre menu perso, en gras.
Le petit texte en haut se cache avec le bouton « hide » à droite.
Pour avoir le texte sur 2 colonnes : c’est POSSIBEUL : il suffit de cliquer sur l’option en haut à droite (juste sous « reply to this topic »).

Si vous préférez la skin par défaut, elle est dans le menu TOUT EN BAS de la page « Change Theme ». La VF arrivera ce soir. Normalement. :ninja:

Update 2 :

Yep les forums sont dans le désordre, bug de la skin, corrigé soon normalement.
N’oubliez pas le quick look, ça roxx :

Je me disais bien que ça faisait assez Google-like comme skin :stuck_out_tongue:

cooool ^^ on va regarder tout ca :slight_smile:

Wow, je trouve ça super classe déjà.
GG

Edit: la skin de base est jolie, mais ça fait trop impersonnel, on dirait netvibes du début ou google d’il y a peu.

Now let’s play with the new toy!

Mais où est passée la vue mobile ?

Très sympa :wink:
Bon courage pour les derniers bugs !

Fixed, plus que 429 bugs :slight_smile:

Oulà, il prend les tofs du profil?
/update picture

Hmmmm, shoutbox que dans le menu shoutbox?

Ca arrive :stuck_out_tongue:

B)

Sinon, c’est normal la barre bleue (avec le logo) sur toute la largeur de la fenêtre en haut de la page?

Cool, L’avatar directement pris sur tweeter.
Sinon, lors d’un clic sur un topic il ne nous emmène plus directement sur le premier message non lu… c’est chiant pour les topics de 10+ pages.

GG et bon courage pour les finitions.

go, go, go
(bon je vais à la plage, je regarde ça ce soir #krkrkr) :devil3:

Si tu utilises le bouton « new content » faut cliquer sur la petite boule ou étoile bleue à gauche du topic, ça remplace les petits carrés d’avant.

Thanks, J’avais pas vu.

ha oui quand même ! Je croyais n’être pas touché car je n’avais pas uploadé mon avatar, mais choisi parmi ceux déjà présents mais j’avais oublié qu’ils avaient été uploadés en masse à un moment il y a longtemps.

C’est possible que tu le récupères à un moment quand tu auras fini l’update ? Non pas que je tienne à mon avatar, en fait très peu, mais je tiens presque plus aux avatars des autres pour les reconnaitre en quelque sorte, sinon comme tu dis c’est flippant. Sauf si on fait le grand ménage de printemps et qu’on est « obligé » de lire le nom des pseudo et réapprendre à se reconnaitre par de nouveaux avatars.

Qu’est-ce que c’est cette nouvelle mode d’avoir des avatars de vrais gens humains ? :slight_smile: Ce ne sont plus des avatars, ce sont des presque des photos d’identité…

C’est ma capacité à ne plus voir les liens ou y’a plus de raccourci pour marquer les nouveaux messages comme lus.

Tout en bas de page « Mark Community Read »…mais ouais, moins pratique qu’avant :confused: