Patreon : le point du mois

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/14/patreon-le-point-du-mois-2/
Il est l’heure de faire les comptes pour cette fin 2015. Vu les délais de paiement de Patreon, le prochain post sera en effet publié début 2016. L’occasion d’annoncer les plans pour la suite et de faire le point sur ces premières semaines. Entre Patreon et PayPal, la somme nette arrivée dans les caisses de…

5 « J'aime »

Bonus level 2 : un dîner de pâte avec vous une fois par an (on apporte le parmesan) :stuck_out_tongue:

Pas con. J’ai d’autres idées plus rigolotes et moins chiantes en fait, mais pas eu le temps de formaliser tout ça. :slight_smile:

Vive les chieurs Paypal \o/

1 « J'aime »

Avec un distributeur de pâtes automatique pour les donneurs patreon et un service au bar pour les donneurs paypal :smile:

@Lupuss grand fou va. <3 <3 (HE KNOWS :wink: )

1 « J'aime »

Hormis les sorties bécanes, je n’ai jamais assisté à une IRL Geekzone (Associal moyen, plein de monde, toussa …), mais je promet de faire un effort pour la prochaine.

Je pense vraiment que Geekzone mérite de vivre et de se développer, je tiens mine de rien beaucoup à cette communauté qui a vu naître mes trois gamins et m’a beaucoup apportée personnellement. Tant que j’aurai des clients, vous aurez mon soutiens financier indéfectible.

Je le redis, je suis aussi prêt à donner de ma personne (nan, pas comme ça …) pour vous aider dans la mesure de mes faibles compétences. Suffit juste de demander, je serai là.

2 « J'aime »

Ça fait juste déjà tellement plaisir à lire <3 Merci !

1 « J'aime »

Je me demandais : est-ce qu’un questionnaire/enquête est prévu pour connaitre nos attentes ? (à moins que ça ait déjà été fait, j’ai un doute)

Non. En tous cas, on n’en a pas discuté avec @Cafeine. En revanche, on est toujours à l’écoute de vos suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part, par quelque biais que ce soit.

My life for Aiur, my wallet for Geekzone! :sunglasses:

4 « J'aime »

paypal est beaucoup plus interessant pour vous que patreon ?

Non, ça se joue surtout sur le taux de change vu les sommes en jeu. C’est plus une facilité pour vous que pour nous, surtout si nous décidons de mettre en place des bonus : c’est très facile à gérer avec Patreon, impossible avec Paypal. :x

Je vote pour ! (j’adore les pates)

Tiens pour les papiers écrits par des utilisateurs, ça se passe comment ? On peut en proposer quitte à se faire bouler (et poster en simple topic) ou bien c’est vous qui allez chercher les gens ?

Pour mon tuto NG c’est moi qui ai proposé à @Cafeine (sans lui dire pour les légendes au début)

Et comment ça se présente pour l’aspect tous nos paliers sont liés à nos ambitions côté sponsoring ?

S’il vous a acheté du parmesan, sache que l’idée m’avait traversée l’esprit pour Noël. Mais le compte en banque a dit non.

Ouais, vous proposez en MP ou via la page contact du site, comme vous voulez :slight_smile:

On attends un palier (décidément) côté audience pour que ça soit intéressant.

DAMNED. :smiley:

ca demande peut etre un peu trop de temps mais un podcast mensuel sur la technologie sur radiokawa, ca ne vous ferez pas un peu de pub ? avec une rubrique qui parlent de projets kickstarter interessants etc…