[Périphérique] Chaise de bureau

Vu qu’il n’y a toujours pas de test, je ne vois que deux explications:

  • Il arrête pas de s’endormir dedans à chaque fois qu’il vient s’assoir à son bureau pour écrire le test, c’est plutôt bon signe
  • Il ne va plus à son bureau car son nouveau fauteuil est insupportable

Je ne vois pas d’autres explications possible :stuck_out_tongue:

(Plus sérieusement, je me tate à en prendre un, du coup je me demande ce que ça donne sur le « long terme »)

Faut que je vérifie avec @Rivellon (je crois) mais perso je suis assez dubitatif. Je vais rédifer un truc la semaine prochaine je pense. Pour faire simple en attendant : si tu fais moins de 100 Kg ça devrait aller. :stuck_out_tongue:

ultimate office chair ?

Electrically adjustable backrest…? Really ???
Avec quelle source d’énergie ? La chaise est branchée à une prise électrique ? Y a des piles / une batterie ??? ô_O

Edit : Au temps pour moi, j’avais vu la vidéo en petit, donc je n’avais pas lu le texte juste en-dessous… donc batterie rechargeable, OK… mais tout de même. :wink:

Déterrement de thread engaged. Comme je le disais ici, j’en cherche un, notamment avec la promo LDLC -9% sur l’article le plus cher.
Faskil > Au niveau taille, tu penses que ta chaise irait pour un gaillard d’1m92, niveau possibilités de réglages ?

Pour avoir fait quelques heures de réunion chez Oracle France hier, qui est entièrement équipé en Herman Miller Aeron, ça me donne à nouveau envie de craquer, mais bonjour le prix…

Bah ça, une petite licence à 800k€ ça leur finance un building entier de chaises :smiley:

C’est à peine ce que je paye en maintenance en 4 ans avec mon super contrat

Je rêve d’une aeron chez moi et au boulot. Une amie bosse sur les aménagements des bureaux chez BNP ; ils ont reçu des aeron toutes options, et les employés ne les aiment pas ! :flushed:
Du coup ils vont peut être en revendre, je suis comme un fou !

Si y’a moyen d’en avoir 2, je suis grave partant ^^

Une seule me suffirait :wink:
Toutes options donc « pour les grands » ?

Il y a 3 tailles, indépendamment des options.
Et @M_le_maudit je suis partant pour participer si tu peux obtenir des Aeron (j’en prendrais bien une 2ème taille B) :slight_smile:

J’en veux bien une taille B si on peut organiser un achat groupé!

Bah comme tout le monde : si il y a moyen de moyenner une taille B…

Pas contre non plus en fonction du tarif … sait on jamais ^^

même chose :wink:

Tout ça parce que @M_le_maudit a eu le malheur de dire « peut être qu’éventuellement il y aurait une possibilité pour qu’un pote me dise si des fauteuils seront en vente » :slight_smile:

1 « J'aime »

Et si ça n’est pas le cas au final, va y avoir des déçus… :wink:

Bah non, on sortira juste nos piques et nos fourches et on ira bruler sa maison en représailles :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, vu le prix d’une maison, il aura tout intérêt à dire que c’est bon et à les acheter de sa poche au prix fort… :wink:
Et du coup, j’en veux bien une aussi ! :wink: