[Périphérique] Chaise de bureau

Relisez mon post, il ya un peu être caché dans le texte. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nut nut… tu ne t’en sortiras pas avec cette pirouette ! :stuck_out_tongue:

J’ai bossé dans des locaux BNP avec des Aeron full options à tous les étages et je sais pas pour les autres mais j’ai kiffé ce siège comme un gros goret. Et dire que j’ai un pote qui en a trouvé un aux encombrants dans la rue ! Du coup si jamais la vente s’organise et que les finances me le permettent je suis intéressé.

Sinon, remember la dernière tentative de commande groupée ? :smiling_imp:

C’était pas pareil, c’était @JeeP qui a tenté de monter un scam nigérian à base de fauteuils :wink:

3 « J'aime »

Plus jamais je tente d’organiser ça. Le naufrage du truc m’a vacciné.
Je me contenterai de participer si vous en organisez :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon comme avec @jeep, ca m’interesse aussi ct’affaire la :smiley:

J’ai une aeron depuis plus d’un an, j’en suis super content. Il y a eu quelques semaines d’adaptation, surtout que j’avais vraiment mal au dos au moment où je l’ai acheté, mais aucun regret depuis et mon dos se porte beaucoup mieux :slight_smile:

Je me suis commandé une AKRacing ProX finalement à -15%. Elle doit arriver de Suède dans les 3j, je vous ferais un debrief.
http://akracingeurope.eu/product/akracing-prox-gaming-chair-white/

Un debrief comme celui de Caf ?

1 « J'aime »

N’empêche que c’est grâce à son non-debrief que j’ai pas pris de Maxnomic. Si ca avait été vraiment bien il en aurait parlé bien plus :wink:
Si vous avez 700$ à dépenser (ou $900 pour la version rouge) il y a ca qui a l’air sympa: http://vertagear.com/product/gaming-series-triigger-line-350/?action=buy-now

Taqu’@AnA-l:wink:

Oui enfin tel qu’on connait @Cafeine si c’était mauvais il ne se serait pas géné pour en parler :smiley:

1 « J'aime »

Salut!

Me suis pris une vertagear SL4000 et j’en suis super content.
J’ai vire le support lombaire carrement trop epais, et avec le dossier bien regle, je suis bien droit.

Ca me change de mon fauteuil Ikea achete il y a plus de 10ans :stuck_out_tongue:

Bon, désolé mais mon amie ne peux en fournir qu’une; cherchez pas, elle est pour moi.

En revanche elle m’a dit qu’il y aurait peut être d’autres possibilité d’achat courant 2017. Je vous tiendrai au courant, promis.

2 « J'aime »

Le père Noël m’apportera une Markus de chez Ikea de toute façon :stuck_out_tongue:

Ma chaise de bureau me lâche … snif
Il y a une AKRacing ici pour 229,90€ (en vente flash)
Quelqu’un à déjà eu l’occasion de tester ?

Perso, j’ai acheté celle-là il y a 3 mois à présent et j’en suis très content…

Oui j’avais vu les Songmics sur amazon, mais apparemment la solidité n’est pas à toute épreuve.
Et vu mon poids au dessus de la moyenne,
et le fait que j’ai deux filles qui viennent régulièrement me sauter dessus,
je veux être sûr de pas la changer dans 6 mois.

1 « J'aime »

J’ai une AKRacing (PROX SERIES) depuis noël et franchement rien à redire j’en suis super content.
J’ai jamais testé ce modèle mais tout ce que je peux te dire c’est que c’est du super matos et y a pas de raison que le K7012 SERIES ca soit pas pareil.

1 « J'aime »

J’ai une AKRacing ProxX aussi… A noter que les modeles AKRacing sont faits en fonction de la taille des gens. Je fais 1m80 pour presque (hum) 100kg et la ProX est peut-être un poil grande.
J’en suis content mais si c’était à refaire j’en prendrais probablement une autre car il y a des défauts pour moi lié principalement à mon mode d’utilisation. Je me sers de la chaise en mode classique assis au bureau mais aussi pour mater des films sur le PC et j’incline le dossier pour être confort.
Or, vu la conception, il y a des soucis avec le coussin des lombaires et le coussin pour la tête qui du coup ne se positionnent plus au bon endroit.
Ex: le coussin pour le tête. Assis il se cale dans la nuque, allongé il remonte au niveau de la tête et vu son système d’attache tu ne peux pas le repositionner.
J’ai aussi du mal avec les repose coude qui sont bien trop dur. Ca manque de rembourage.

Bref, pour la prochaine c’est des points que je regarderais plus attentivement.

1 « J'aime »