Petit défi config merdique, mais pas trop

Voilà un chouette défi^^

Les conditions :

-Budget MAX : 500 euros.
-Utilité : facebook, jeu (pas non plus les dernieres tueries graphiques. c’est pour ma femme . donc actuellement Diablo 3, un potentiel L4D3 ^^ mais pas de witcher, unreal ou autre… voir à la rigueur pouvoir faire tourner en low quelques trucs plus exigeants sans trop de prob)
-Pas besoin d’OS
-Pas d’ecran ni souris.
-Processeur Intel

Condition obligatoire : Dispo sur CDISCOUNT uniquement…

Bonne chance^^

Et sinon, meme si je sais que je ne respecte pas la regle de l’intel. Vous pensez quoi de celui-ci pour le budget ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-elite-amd-a4-5300-gt740-2go/f-107082403-cwi3700767041908.html?idOffre=25356804#mpos=6|mp

AMD lol.

Moi je sais merci. mais un truc constructif aurait été sympa.

Malheureusement, le premier boitier avec I5 est à 580 sur Cdiscount donc pas dans le budget. Je pense que ça va être complexe, à mois de faire de la récup et de commander que quelques composants

C’est super chaud de monter une config gamer sous les 700 en fait. Jouable mais périmée très vite… :confused: Mais POURQUOI CDISCOUNT ? :scream_cat:

Pourquoi CDISCOUNT oui ? :smile:

Sinon à ce prix la ça peut valoir le coup de regarder le marché de l’occaz pour acheter du matériel génération n-1, après faut pas avoir peur de l’occaz

Hello.

Oui, en effet, je sais pertinement que avec 500 une vraie config gamer c’est impossible. malheureusement, c’est le budget dans l’urgence. Comme dis pmlus haut c’est un “gamer” pour madame … donc… pas de GROS jeux comme on les entend nous^^
actuellement elle ne joue qu’a diablo^^

Le cdiscount, c’est uniquement parceque c’est le seul endroit en 4x sans frais et sans acceptation par dossier^^ Les dossiers nous étant systématiquement refusés^^

Pour le proc. Si vous pouviez du coup me conseiller dans ces prix la sous amd… car je n’y connait absolument rien en proc amd^^

merci à vous pour tenter de relever ce casse tete à la limite de l’impossible.^^

Si jamais, LDLC fait du 3x avec juste un tout petit peu de frais (2€ sur une commande à 170 par exemple), et j’ai juste eu à envoyer un justificatif de domicile et d’identité.

Materiel.net et topachat le font également, faut juste une carte de crédit genre visa ou mastercard (même une prépayée ça marche).

Sur LDLC, j’arrive à faire une config’ à 483€ qui tient la route je pense, par contre il faut monter la bête. Ca me parait compliqué une machine pour du jeu à moins de 500€ déjà assemblée :confused:

La CG est un peu overkill pour une config de “petit” gamer, non ?
Il n’y a pas des CG vers 100€ avec des perfs valables ? (genre des 750 Ti)

Ca va je trouve, pour du jeu c’est pas mal, ça tiendra un peu sur la longueur. Pis le montage c’est la partie fun du truc hein :smiley: , fais participer ta femme.

Merci à tous pour vos conseils… en plsu de ceux que j’ai glané ici… J’ai commandé ceci… http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-ii-pc-gamer-122248.html