Pillars of Eternity

Je suis en monk difficulté normale, passé les premiers combats ça se corse vite
:stuck_out_tongue:

Cool !

Bon je l’ai pas encore acheté, mais je pensais jouer Cipher ou Chanter qui ont l’air cool, mais vu qu’ils sont recrutable… Je pense plutôt faire un barbare

La synchro sauvegarde fonctionne très bien  :rock:

Je prends un pied monstrueux mais j’avance TRES lentement. J’ai fait le perso le plus cliché du monde. :stuck_out_tongue:

Je me force à finir Wasteland 2 mais j’ai vraiment du mal à résister à l’appel !

[quote=“Cobra, post:125, topic: 55437”][/quote]

Wasteland 2 c’est le bien aussi, ne regrette pas !

Ça faisait longtemps que j’étais pas mort aussi souvent dans un jeu :stuck_out_tongue:

[quote=“Caféine, post:124, topic: 55437”][/quote]
un barbare des regions du nord ?
de mon coté j’ai fais mon éternelle voleuse, comme dans tout RPG ^^

Un rodeur pour ma part, avec son toutou :)
 
Par contre un truc me chiffone, ce n'est pas possible de "binder" les sorts/compétences sur des raccourcis ?
 
Pour le moment je joue au clic sort / clic ennemi avec le peu de perso que j'ai, qui ont eux même peu de sorts, mais j'imagine que ça peut très vitre prendre du temps avec un groupe complet de haut niveau...

Fire Godlike monk. Je suis level 2 et j’ai galéré a choisir un talent parmi la bonne vingtaine de disponible.

[quote=« Altaya, post:129, topic: 55437 »][/quote]

Pas encore essayé mais vu ça tout à l’heure

Ca doit répondre à ton besoin :slight_smile:

pas encore regardé mais une video de 1h10 de choka sur création de perso 

[quote=“canard, post:131, topic: 55437”][/quote]

Ah niquel merci j’essaie ça dés ce soir !

[quote=“FrancisXV, post:128, topic: 55437”][/quote]

Hunter. Elf. Fille. Avec un loup. Qui s’appelle Ghost. J’ai paumé le respect en route.  :D

Tant qu’elle s’appelle pas Sansa ou Aria tu es sauf :stuck_out_tongue:

Il l’a appelé Ygritte. He knows nothing. :stuck_out_tongue:

Comme à chaque RPG je tente un pur mago, et face à la difficulté que je vais rencontrer au début, je vais probablement vite switcher sur un fighter/barbarian de base qui tape fort.

j’ai du passer 2-3 combats car mon rogue solo le faisait pas et je vais y revenir plus tard avec des potes (en mode collégien après la sortie de l’école)

J’ai engagé un gros warrior et mon perso s’appelle Etyl. Parce que la musicienne et c’était le nom de ma hunter dans WoW, dans une autre vie :D 

Et elle a passé le test ? ^^