Pillars of Eternity

alors j’ai repris une autre sauvegarde, trouvé un NPC a recruter que j’avais raté et zoné
Je fais un donj pas vu, donc je pense que j’étais allé un peu trop loin (jétais a caed nua contre le vielle esprit a la fin)

C’est un peu du 36:15 ma vie mais 5 bips courts à l’allumage après un streaming /crash de pillars, c’est la fin de mon week-end pillars :confused: pc game over. Une occasion d’aller au lit. Bonne nuit les geeks !

Ho et puis merde vous faites chier, j’arrête Wasteland 2 pour le moment et je me paye Pillards !!

[quote=“jcc, post:162, topic: 55437”][/quote]

Bon courage pour le debug  :/

[quote=“Cobra, post:163, topic: 55437”][/quote]

Moi je ferais wasteland 2 en promo. A la retraite. -_-

Je l’avais déjà pris en promo sur les soldes Steam précédentes :). Sympa mais bien loin de Fallout, donc si on a ici le fil spirituel de BG2 … :slight_smile:

Fini Wasteland 2 d’abord!
Sur ce, j’y retourne…

[quote=« Tomma, post:159, topic: 55437 »][/quote]

Les mecs d’Obsidian le disent dans le descriptif des niveaux de difficulté : le mode normal c’est pour ceux qui ont déjà bien écumé les BG1 et 2 ; sinon tu as le mode facile qui est là pour toi :slight_smile:

Edit :

D’ailleurs en parlant des niveaux de difficulté, quand je vois le nombre de wipe que je me prends en normal (bon OK beaucoup moins depuis que j’ai mon groupe au complet), je me demande qui va vraiment faire le jeu avec le mode « une seule sauvegarde + permadeath + difficulté max + aucune assistance »… Perso rien que le niveau difficile quand j’ai regardé ce que ça donne dans les deux ou trois premiers donjons j’ai pleuré.

[quote=“Histrion, post:167, topic: 55437”][/quote]

Nan mais clairement… Perso j’ai wipé sur un combat débile mal préparé mais j’avoue que j’ai eu l’instinct de prendre “les bons persos” pour commencer (et recruter DES que j’ai eu les thunes).

[quote=“nothuman, post:166, topic: 55437”][/quote]

Haha le fourbe ! Et ben non, j’ai craqué ! Téléchargé hier soir. J’ai profité que ma femme aille dormir pour attendre la fin du téléchargement et lancer le jeu pour une petite heure de jeu  :luv: .

@Cobra : et donc tu as joué combien de temps? :smiley:

Une heure, mais bon avec le changement d’heure je me suis couché à 3h du mat quoi :stuck_out_tongue:
Mais j’ai qu’une envie, y retourner. Les graphismes sont vraiments beau, et la musique superbe !! 
Bon du coup j’ai fait un barbare :slight_smile:

[quote=“Caféine, post:168, topic: 55437”][/quote]
pour le 1er run je prends que les pnj du jeu
second run je ferais mon équipe à moi <3
La j’ai un chanteur en PNJ mais j’arrive pas a le joué même si je me doute que c’est bien comme classe

Ah j’ai récup le chanteur aussi, c’est sympa, il est juste lent au démarrage :stuck_out_tongue:

Et moche :ninja:

 A présent que j’ai une équipe de 6 persos (2 magos, 1 prêtre et 3 fighters) ça va quand même beaucoup mieux les combats. Les AoE sont toujours délicats à placer, mais quand on y arrive, c’est gg direct :slight_smile:

Un article intéressant sur les “vrai rpg” : http://www.gamekult.com/actu/le-true-rpg-cest-mieux-parce-que-cest-vieux-A145615.html

Oooooooook… Je viens d’apprendre que le wizard peut acheter (et donc apprendre) les sorts qu’il ne connait pas via les grimoires qu’on récupère sur les magos morts.

Les personnages “assommés”, ils touchent quand même l’xp en fin de combat ?

Je me demandais pourquoi j’avais autant d’argent sur moi, mais ça c’était avant de récupérer mon chateau :smiley:

[quote=“jcc, post:178, topic: 55437”][/quote]
Tu ne gagnes pas d’xp en combat, l’xp se fait en mettant à jours son bestiaire. Exemple: une fois que la page du bestiaire pour le Xaurip est complète tu ne recevra plus d’xp pour avoir tué un Xaurip. Je suppose que la page est complète une fois qu’il n’y a plus de point d’interrogation.