Plex sort le grand jeu pour sa version Web

J’ai le Plex Pass (et donc le plex cloud) mais pas l’amazon drive… quoique si, je suis premium amazon. Faudrait que j’essaie :slight_smile:
Va falloir que je réfléchisse dès maintenant sur quels merveilleux calembours je pourrai faire en légende des captures d’écran!

si je comprends bien , pour utiliser plex cloud , il faut :

il faut payer 150€ pour plex pass
70€/ an pour amazon drive

… ?

Si t’es premium amazon, j’suis pas certain que t’ais le cloud illimité. Pour les photos, si, pour les films de vacances, not sure.

Je crois avoir lu que t’as un drive de 5Go, ça laisse de quoi faire le tuto

Je l’ai payé 75€ le plex pass à vie :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais attendre une promo pour le toucher à ce prix là

Tu risques d’attendre longtemps, j’ai profité récemment d’une offre “non publique” envoyée aux membres non Pass qui étaient inscrits / abonnés à la newsletter depuis longtemps, et ça faisait ptet 2 ans que j’attendais cela (depuis le doublement du prix de l’abonnement à vie)

Moi je l’avais acheté 50 balles à l’ouverture, best idea ever. :smiley:

Notez que le cloud est pas ouvert yet, c’est en bêta fermée (je me suis inscrit, on verra bien :wink: )

Ouais, je vais garder encore un peu mes fichiers en local. Parceque les TOS de Cloud Drive font un peu peur:

We may terminate the Agreement or restrict, suspend or terminate your use of the Service at our discretion without notice at any time, including if we determine that your use violates the Agreement, is improper, substantially exceeds or differs from normal use by other users, or otherwise involves fraud or misuse of the Service or harms our interests or those of another user of the Service`

Nan mais parfait, ça va faire de chouettes tests :smiley:

Ah oui quand même. Sympa Cloud Drive

En même temps, si on upload tous nos films et séries sur Amazon Cloud Drive ca devient le « normal use » :wink:

4 « J'aime »

Je vien de recevoir une offre par mail pour le Plex pass a 75$
Je pense craquer

C’est ce que j’ai fait perso quand j’ai eu cette offre y’a 2-3 mois

Bon ils me l’envoient quand cette putain d’offre à moi? :slight_smile:

1 « J'aime »

Do it. Franchement c’est le top pour se monter son netflix perso :slight_smile:

Pris.
Avec les 2 petits le multi library et le control parental vont devenir indispensable.

pour le moment je tourne principalement avec kodi et plex kodiconnect pour acceder à mon plex, Il me manque une gestion a la kodi des soustitres pour que le client plex soit parfait, mais il va falloir que je lui redonne une chance avec le pass maintenant.

Faut que je test rasplex également.

1 « J'aime »

Have fun. Pour les ST, y’a un bundle dont j’ai plus le link sous la main qui est bien mieux. J’ai un papier dessus à faire noté dans Wunderlist depuis 6 mois. :x

pour le moment j’ai le bundle subzero, mais ca permet pas de sélectionner la bonne version (voir le bon ep) comme sur kodi

Question bête : quelles fonctionnalités vous sont indispensables avec le pass ? La synchro cloud ?