Pokémon GO GO Gadget ou vrai jeu ?

oO n’importe quoi cet attroupement !

Les gens sont totalement marteaux

Retardé de quelques jours suite aux événements de Nice

1 « J'aime »

Gaffe.

Désolé mais vous faites un peu vieux cons, c’est rigolo Pokemon Go :stuck_out_tongue:

Y a aucun gameplay, c’est buggé de partout et ils ont totalement sous-estimé la charge serveur (genre vous savez pas a quel point c’est populaire… potentiellement le service internet avec la plus grosse charge jamais vue au monde)

Mais c’est fun de voir des gens dehors dans des parcs paumés, de savoir qu’ils sont en train de jouer, et de discuter 3 mots avec eux.
En tout cas a Londres y a des gens partout qui y jouent.

Ca va surement pas durer cela dit, y a vraiment aucun gameplay :confused:

Je confirme a Londres, c’est la follie.
en groupe ou tout seul, ils sont partout

Bah voilà, j’ai « joué » une demi-journée pour voir. Mais au bout d’un moment, si je ne peux pas faire pleurer un gamin de 9 ans en tuant son Herbizarre devant ses copains, je ne vois pas l’interet.

9 « J'aime »

C’est impressionnant…
Bon, j’ai un windows phone donc je ne pourrai pas essayer avant un moment mais je trouve l’idée et les rencontres/attroupements qui en résultent plutôt sympa.

1 « J'aime »

J’y ai quand même donné un coup d’œil plus sérieux hier avec un ami.

Nous avons visité un village de montagne (donc rien de fulgurant dans les items pokéstops), et avec l’aide des Pokéstop, visité les lieux importants dans un cartier.

Nous sommes arrivés niveau 5 et la première arène, ça fait mal. Le niveau des Pokémons déjà présents, c’est hallucinant. Il me faudrait être sans travail pour y arriver :imp:

Mais on a bien aimé le principe quand même, surtout la RA qui a fait 2-3 clichés sympa qui ont bien fait rire les copains.

Je précise que nous sommes tous deux quarantenaires.

Si vous aimez la culture et tout, il y à geocaching. C’est une application basée sur le GPS ou les personnes cachent des papiers numériques dans des lieux culturels et avec lesquels tu apprend des choses intéressantes et tu peux découvrir des lieux insolites.

4 « J'aime »

Mais carrément geocaching c’est bien fun

et il y a aussi des vrais caches dans le vrai monde :wink:

A force de voir des gens courir avec leur téléphone, ça m’as aussi fait penser à Géocaching… Du coup j’ai enfin essayer ce week-end et c’est clairement de la balle.
Les multicaches avec énigmes ça fait super plaisir quand tu trouve enfin la petite boite…

Je fais pas de géocaching à proprement parler mais pour en avoir fait avec un de mes potes qui en est clairement fondu (~3500 caches, et qui est tombé dans Pokémon Go), j’avoue que c’est juste un autre monde que le “simple” pokémon go. On a passé une journée à St Nazaire pour un circuit à priori reconnu qui déboitait un peu sa maman (coucou le sous-marin qu’on a cherché pendant un moment).

Donc Pokémon Go + Géocaching = combo. En plus les gamins surkiffent.

1 « J'aime »

Putain de serveur en mousse.

Sinon, pour ceux qui apprécient, certain envisagent ils l’achat du bracelet ?
https://nos.nintendo-europe.com/products/pokemon-go-plus-175
oui 40euros, ca fait cher le F2P

J’achète si ça permet de pas avoir le GPS constamment ON :

je crois que tu reves :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’y devrait y avoir moyen de spoofer le bracelet sous Android, vu que leur code est pas obfusqué. Un peu d’infos ici.

J’ai vu un pokemon à 999 pc dans le ville où je travaille. C’est pas du cheat code ? Ça parrait super rapide comme évolution.

non pas du tout.
c’est grâce aux évolution et au “recharger” qui permet de le faire leveller. le terme n’est pas du tout clair.